• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
C'est juste que ça peut paraître paradoxal de ne pas changer les hommes quand ça ne marchait pas fin 2022/début 2023, et maintenant que ça semble plutôt bien reparti on veut changer.
Depuis, il y a quand même eu une petite nouvelle donnée : Arlettaz se barre. Donc, plus que changer, je pense qu'on veut tout simplement remplacer Arlettaz.

Vu les profils recherchés, il y a deux possibilités, soit Arlettaz est beaucoup plus proche du terrain que ce qu'il disait en début de saison, soit on considère que Marty doit encore apprendre avant d'être le grand chef et de s'occuper de tout le sportif.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Depuis, il y a quand même eu une petite nouvelle donnée : Arlettaz se barre. Donc, plus que changer, je pense qu'on veut tout simplement remplacer Arlettaz.

Vu les profils recherchés, il y a deux possibilités, soit Arlettaz est beaucoup plus proche du terrain que ce qu'il disait en début de saison, soit on considère que Marty doit encore apprendre avant d'être le grand chef et de s'occuper de tout le sportif.
Tu as encore des doutes sur le fait que Arlettaz ce soit rapproche du terrain ? Ca se voit clairement qu'il y a eu un changement en début de saison il avait clairement un regard sur l'équipe presque de l'extérieur mais ca n'a pas dure longtemps, je pense que la principale raison c'est juste que ce rôle de super manager a la Lanta ne lui convient pas du tout il doit être proche des joueurs ! Donc oui pour moi ca parait clair on essaye de remplacer Arlettaz

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 770
Tu as encore des doutes sur le fait que Arlettaz ce soit rapproche du terrain ? Ca se voit clairement qu'il y a eu un changement en début de saison il avait clairement un regard sur l'équipe presque de l'extérieur mais ca n'a pas dure longtemps, je pense que la principale raison c'est juste que ce rôle de super manager a la Lanta ne lui convient pas du tout il doit être proche des joueurs ! Donc oui pour moi ca parait clair on essaye de remplacer Arlettaz
Je vois bien qu'on est passé d'une équipe où rien n'allait qui fonçait droit vers la D2 à une équipe efficace qui fait plaisir à voir jouer dans la continuité de la fin de saison dernière.
Après il y deux sons de cloches. Je lis des commentaires totalement opposés sur le rôle d'Arlettaz depuis l'opération commando. J'ai forcément ma petite idée... Mais étant donné que je n'ai pas de sources dans le vestiaire, je ne vais rien affirmer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Les garanties du président sont fluctuantes , donc Wait and See ….

Vous croyez que cotter est ****** ? Ça fait des années qu il voit l'USAP en D2, s il vient il se doute bien qu il ne va pas avoir le budget recrutement du racing.
On disait aussi que colazzo c était trop gros pour des clampins comme nous j espère de tt coeur qu il nous regardera à la TV sur son canapé le samedi après avoir joué le jeudi soir

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Je vois bien qu'on est passé d'une équipe où rien n'allait qui fonçait droit vers la D2 à une équipe efficace qui fait plaisir à voir jouer dans la continuité de la fin de saison dernière.
Après il y deux sons de cloches. Je lis des commentaires totalement opposés sur le rôle d'Arlettaz depuis l'opération commando. J'ai forcément ma petite idée... Mais étant donné que je n'ai pas de sources dans le vestiaire, je ne vais rien affirmer.
On peut se poser la question même si pour moi l'attitude darlettaz montre clairement qu'il n'est plus dans le même role en ts cas le plan de jeux a changé on est passé d'un jeux de coup pied permanent derrière le pack a un jeux dynamique et sympat. Ce qui est drôle C que l'année dernière on a fait plus ou moins la même chose un jeux lent et chiant qui s'est amélioré par la suite. Pourquoi avoir fait la même erreur je ne sais pas C notamment le reproche que je fait au staff et c pour ça que je ne suis pas d'accord avec tous les commentaires qui disent qu'Arlettaz et Marty mette l'équipe au max ... On peut comprendre l'année dernière la peur de l'échec de notre première montée (ou on a envoyé du jeux joue tous les matchs et se prendre taule sur taule) mais cette année C incompréhensible. Meme nsi je suis d'accord que l'arrivée des anglais et Tuilagi et saiwalau qui se révèle DLF McIntyre et Tedder au top ça aide pas mal à avoir ce niveau peut être qu'on était pas câble d'avoir ce niveau de jeux en début d'année ?

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
Personne ne remet en cause les compétences de Cotter.
Mais Cotter et son staff, c'est forcément différent de Cotter avec un staff déjà en place, et c'est là ma crainte.

J'arrive à comprendre tes craintes Océan, mais je suis persuadé que si c'est lui le futur manager de notre équipe, il y a du avoir pleins de choses mises sur la table , et que tout le monde est d'accord sur la façon de manager l'USAP pour les 2 ou 3 ans à venir ...j'ose espérer que tout a été planifier et que tout le monde ira dans le même sens .
Je pense même que David a , peut-être, besoin d'un homme comme lui pour continuer à grandir ...

Haut Bas