• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
76
Cotter ça vaut rien de rien.
Un type totalement surcoté, qui n’a entraîné que des grosses équipes et qui n’a que rarement eu des résultats à la hauteur du potentiel des équipes entraînées.
Mais ça m’étonne pas de Riviere, toujours dans les mauvais coups.
3 hypothèses : soit on est sur un message au 2ème, 3ème degré...soit on est sur un cas de démence mentale....soit on est sur une méconnaissance totale du rugby.....Faites votre choix! ;)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Personne ne remet en cause les compétences de Cotter.
Mais Cotter et son staff, c'est forcément différent de Cotter avec un staff déjà en place, et c'est là ma crainte.
quel crainte il va pas dans un univers inconnue. :comprendpas:les membres du staff il les connais marty combien de fois il la croisé en top14 ? perry aussi:raison: bastide et un super mec villaceca c est la gentillesse incarné franchement je comprend pas se raisonnement ?:non: et en plus si cotter Vien c est qui aura eu l aval du staff la patte cotter et connue donc aucun crainte a avoir.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Personne ne remet en cause les compétences de Cotter.
Mais Cotter et son staff, c'est forcément différent de Cotter avec un staff déjà en place, et c'est là ma crainte.
On connais l'exigence de Cotter et la discipline de fer qu'il impose à ses joueurs, ça va faire drôle pour certain de se frotter à ça mais si on veut basculer sur la moitié haute du tableau c'est juste indispensable d'avoir un entraîneur qui a cette philosophie.
Marty a des qualités mais il n'a pas la légitimité de Vern Cotter pour manager un groupe. Je suis persuadé que ça va matcher avec staff en place.
C'est quand même énorme pour nous si on arrive à recruter un entraîneur de ce calibre. On mise clairement sur l'avenir avec lui, ça envoi un signal fort concernant nos ambitions futures et ça va obligatoirement ouvrir beaucoup d'autres portes.
Il semble (si cela se fait) que le président ai enfin compris vers quelle direction avancer.
Maintenant, rien n'est acté mais le temps presse car le recrutement n'est pas encore terminé.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
On connais l'exigence de Cotter et la discipline de fer qu'il impose à ses joueurs, ça va faire drôle pour certain de se frotter à ça mais si on veut basculer sur la moitié haute du tableau c'est juste indispensable d'avoir un entraîneur qui a cette philosophie.
Marty a des qualités mais il n'a pas la légitimité de Vern Cotter pour manager un groupe. Je suis persuadé que ça va matcher avec staff en place.
C'est quand même énorme pour nous si on arrive à recruter un entraîneur de ce calibre. On mise clairement sur l'avenir avec lui, ça envoi un signal fort concernant nos ambitions futures et ça va obligatoirement ouvrir beaucoup d'autres portes.
Il semble (si cela se fait) que le président ai enfin compris vers quelle direction avancer.
Maintenant, rien n'est acté mais le temps presse car le recrutement n'est pas encore terminé.
pas terminé:eek::comprendpas: il a pas commencé :raison: a oui on a signé allan pardon. lol

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Y en a sur ce forum ils sont jamais content c’est quand même un truc de fou. Arrêtez à chaque fois de vous en prendre à rivière on dirait les supporters parisiens qui s’en prennent à Messi à chaque défaite. Je suis désolé en ce moment il y a du changement à l’usap le président prend des initiatives donc sans deconner y en a vous êtes ridicules avec vos phrases toutes faites quand cotter te sortira de cette zone rouge et t’installera durablement en top 14 tu pourras bien la fermer. Quand il fait rien vous râler et quand il prend des initiatives vous ralez aussi. Allez y prenez la tête d’un club comme l’usap on verra si vous ferez mieux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
C'est juste que ça peut paraître paradoxal de ne pas changer les hommes quand ça ne marchait pas fin 2022/début 2023, et maintenant que ça semble plutôt bien reparti on veut changer.

Si on avait continué à sombrer je ne dis pas.

Si Cotter arrive, vu sa rigueur légendaire, on peut s'attendre à un énorme choc des cultures. Sans présager du résultat. Au passage des clermontois l'auront bien en travers (ce qui est toujours amusant).

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
804
Y en a sur ce forum ils sont jamais content c’est quand même un truc de fou. Arrêtez à chaque fois de vous en prendre à rivière on dirait les supporters parisiens qui s’en prennent à Messi à chaque défaite. Je suis désolé en ce moment il y a du changement à l’usap le président prend des initiatives donc sans deconner y en a vous êtes ridicules avec vos phrases toutes faites quand cotter te sortira de cette zone rouge et t’installera durablement en top 14 tu pourras bien la fermer. Quand il fait rien vous râler et quand il prend des initiatives vous ralez aussi. Allez y prenez la tête d’un club comme l’usap on verra si vous ferez mieux
Je suis moins optimiste que toi sur les initiatives que prend le président , j espère me tromper , mais depuis 10 ans j ai entendu tant de promesses farfelues et de mensonges que je me méfie , Cotter serait une bonne pioche , mais j ai un doute avec notre petite masse salariale qu il puisse amener des joueurs cadres à l USAP .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Je suis moins optimiste que toi sur les initiatives que prend le président , j espère me tromper , mais depuis 10 ans j ai entendu tant de promesses farfelues et de mensonges que je me méfie , Cotter serait une bonne pioche , mais j ai un doute avec notre petite masse salariale qu il puisse amener des joueurs cadres à l USAP .
Cotter ne s'engagera pas s'il n'a pas les garanties nécessaire.

Haut Bas