• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
...en tout cas demain , on sera encore 500 , au stade , mes potes et moi pour pousser fort !!!!!!:rolleyes::content:
Prévoyez des rotations, sinon ça va être la merTe.*
Mortegoutte's touch.

* @OuedMestre
Oh, eh, hein, bon ! "MerTe" avec un "d", c'est même pas un gros mot (pas plus que l0l0). En revanche, teube...

Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
j'ai pas gagné ( encore ) au loto , mais vous offrir une binche , se serait avec grand plaisir !!!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
On a bu un coup l'année dernière avec collroig , tomusapbarça et d'autres à Lyon , et ça m'avait fait vachement plaisir de vous voir en " vrai " !!....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
On connais l'exigence de Cotter et la discipline de fer qu'il impose à ses joueurs, ça va faire drôle pour certain de se frotter à ça mais si on veut basculer sur la moitié haute du tableau c'est juste indispensable d'avoir un entraîneur qui a cette philosophie.
Marty a des qualités mais il n'a pas la légitimité de Vern Cotter pour manager un groupe. Je suis persuadé que ça va matcher avec staff en place.
C'est quand même énorme pour nous si on arrive à recruter un entraîneur de ce calibre. On mise clairement sur l'avenir avec lui, ça envoi un signal fort concernant nos ambitions futures et ça va obligatoirement ouvrir beaucoup d'autres portes.
Il semble (si cela se fait) que le président ai enfin compris vers quelle direction avancer.
Maintenant, rien n'est acté mais le temps presse car le recrutement n'est pas encore terminé.

attention Adiucava dit que "Coter est trop cher" mauvais papier en general il est bien informé non ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Bon les "informés". dites nous clairement si c est." Marty " qu on arrete de rever à cotter .
riviere a t il demandé à JFM66 de tester le forum lol avec son hypothese marty ? est ce qui nous attend ? ou on continue à croire à Cotter ?

Haut Bas