Quand Delmas est venu, seul, pour un poste de manager en remplacement de Brunel, je croyais aussi que tout le monde était d'accord.J'arrive à comprendre tes craintes Océan, mais je suis persuadé que si c'est lui le futur manager de notre équipe, il y a du avoir pleins de choses mises sur la table , et que tout le monde est d'accord sur la façon de manager l'USAP pour les 2 ou 3 ans à venir ...j'ose espérer que tout a été planifier et que tout le monde ira dans le même sens .
Je pense même que David a , peut-être, besoin d'un homme comme lui pour continuer à grandir ...
Yannick Noah ?? Qu’est ce qu’il viendrait faire dans le rugby !c'est encore une enfumage de riri la com à la co....
ou c est Marty ou HY HY......
.....de l'art ???Yannick Noah ?? Qu’est ce qu’il viendrait faire dans le rugby !
Non mais Hyardet c’est un gros fake !.....de l'art ???
puis jeu de dès............de l'art ???
oui...il reste plus personne...que MartyNon mais Hyardet c’est un gros fake !
Pour être franc, Marty c’est pas dans les plans de FR et Bruno Rolland pour ce poste !oui...il reste plus personne...que Marty
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !