• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Cotter ça vaut rien de rien.
Un type totalement surcoté, qui n’a entraîné que des grosses équipes et qui n’a que rarement eu des résultats à la hauteur du potentiel des équipes entraînées.
Mais ça m’étonne pas de Riviere, toujours dans les mauvais coups.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Cotter ça vaut rien de rien.
Un type totalement surcoté, qui n’a entraîné que des grosses équipes et qui n’a que rarement eu des résultats à la hauteur du potentiel des équipes entraînées.
Mais ça m’étonne pas de Riviere, toujours dans les mauvais coups.
Quand il partira après nous avoir fait passer dans une autre dimension, tu pleureras

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
576
Je suis désespéré par le niveau de l'argumentaire chez certaines personnes...
Vern Cotter il vaut rien... OK :
Palmarès :
Meilleur entraineur néoz 2004 (première année qu'il entraine)
2005 Vainqueur Super 12 Crusaders
2006 Vainqueur Super 14 Crusaders
ASM ==> 3 finales du championnat de France + 1 Titre (je ne rappelle pas contre qui) + 1 challenge européen + 1 finale de Coupe d'europe et je passe toutes les demi finales coupe d'europe et championnat en plus
MHR ==> 2 saisons 1 finale + 1 quart
Sélectionneur de l'Ecosse ==> Il enclenche le retour de l'Ecosse ==> Classement mondial qui passe de 9eme mondiale à 5eme mondial a son départ et perd en 2015 en quart du mondial 35-34 contre l'Australie avec l'erreur d'arbitrage de Craig Joubert à la dernière minute...

Alors oui, il est vrai, il a perdu plus de finales qu'il en a gagné mais au moins il a eu le mérite d'amener ces équipes jusqu'à ce niveau...et je pense que beaucoup de supporter de l'Usap souhaiteraient revoir les qualifications (en top 14) même si la victoire n'est pas au bout...
Trouver moi un seul entraineur ayant le même pédigré et pouvant venir à l'USAP ?

Il serait bon pour la hauteur des débats que certaines personnes prennent le temps d'argumenter ou du moins respecter les personnes... se limiter à "il est nul" ou "il vaut rien" c'est désespérant...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 773
Palmarès :
ASM ==> 3 finales du championnat de France + 1 Titre (je ne rappelle pas contre qui) + 1 challenge européen + 1 finale de Coupe d'europe et je passe toutes les demi finales coupe d'europe et championnat en plus
Sélectionneur de l'Ecosse ==> Il enclenche le retour de l'Ecosse ==> Classement mondial qui passe de 9eme mondiale à 5eme mondial a son départ et perd en 2015 en quart du mondial 35-34 contre l'Australie avec l'erreur d'arbitrage de Craig Joubert à la dernière minute...

Alors oui, il est vrai, il a perdu plus de finales qu'il en a gagné mais au moins il a eu le mérite d'amener ces équipes jusqu'à ce niveau...et je pense que beaucoup de supporter de l'Usap souhaiteraient revoir les qualifications (en top 14) même si la victoire n'est pas au bout...
Trouver moi un seul entraineur ayant le même pédigré et pouvant venir à l'USAP ?

Il serait bon pour la hauteur des débats que certaines personnes prennent le temps d'argumenter ou du moins respecter les personnes... se limiter à "il est nul" ou "il vaut rien" c'est désespérant...

J aurais pu réagir comme toi face à un commentaire tel que cotter ça vaut rien, mais maintenant que je fais le lien avec autant de commentaires magique j ai capté : c est un pseudo parodique. Humainement tu ne peux pas dire autant de co. en étant sincère, meme un chatgpt trafiqué n y arriverait pas

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Là franchement chapeau, à ce niveau de performance et persévérance ça frole le génie.

Et pourquoi ne pas dire... que les supporters y sont pour quelque chose aussi... Guichets fermés 3 matchs... Au moins je me sens un peu responsable.. a en écouter certains.... il y a tellement de mauvais en place...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Palmarès :

Cotter est aussi le seul entraineur (avec Noves, peut-être?) à avoir emmené son équipe en phases finales chaque année. 10 saisons de TOP 14, 10 phases finales.

Sa pire saison en TOP 14, c'est la 6ème place avec le MHR en 2019, mais on connaît le contexte Altrad qui d'ailleurs lui a annoncé qu'il allait lui mettre Garbajosa dans les pattes à la moitié de la saison.

Là ou c'est encore plus fort c'est qu'il y aurait pu avoir du relâchement après le titre de 2010, mais non les bougnats continuaient de ferrailler en TOP 14 et finir dans les 3 premiers tous les ans malgré l'objectif principal de remporter la H-Cup.

L'année ou il arrive à Montferrand, le club perd Stephen Jones le 10 titulaire du Pays de Galles et Breyton Paulse l'ailier titulaire des boks. Pour les remplacer, il emmène simplement avec lui un inconnu nommé Brock James, même pas titulaire des Queensland Reds et de la Western Force les années précédentes, et Vilimoni Delasau, pas plus titulaire non plus en Super rugby. Malgré ce recrutement qui beaucoup estiment "light" à l'époque, en un été, il transforme ce club moribond depuis des années en machine de guerre et fait une finale de TOP 14 + gagne un titre européen lors de sa toute première saison...

Certains ici feraient mieux de se taire.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Personne ne remet en cause les compétences de Cotter.
Mais Cotter et son staff, c'est forcément différent de Cotter avec un staff déjà en place, et c'est là ma crainte.

Haut Bas