• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 367
Bon les critiques envers cotter sont juste incompréhensible mais ça bon on est habitué à tous sur ce forum :)

Par contre honnêtement j'ai du mal à croire en cotter a l'USAP est ce une rumeur partie de n'importe où a la urios ou un vrai nouveau projet de rivière car dans l'état actuel je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre la !!
Je tiens à préciser que ma critique relever du second degré. Je serai extrêmement heureux de le voir arriver. Pour ses compétences, et car ce serait la comfirmation que il y a un projet de fond, car un type comme ça au delà d'un salaire ça demande des garanties

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Si Cotter arrive à l'USAP, c'est qu'il a des garanties (FR a gagné à l'euro millions, les capitaux barcelonais ruissellent...?) ou qu'il veut absolument découvrir la cargolade .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Moi je vois pas comment certains peuvent être septique avec un gars comme Cotter

Mince ! Il a chopé le virus Ebola, Cotter ? Tu m'étonnes que certains détails du dossier ne sont pas encore ficelés.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
[
Je ne sais pas ce qui se passera demain, ni qui sera manager, qui entrainera... mais pour l'instant le staff en place a réussi à être 12° avec le 14° budget, et c'est déjà un bel exploit.
Cotter ? il a réussi à Clermont avec un budget autrement plus important qu'ici. Saura-t-il tirer le maximum de l'effectif comme ont su le faire Arlettaz/Marty et les autres ?

Un changement de manager, ça peut être quitte ou double, il faut donc choisir avec soin et en tenant compte de ceux qui restent en place.

J'ai quelques craintes et j'aimerais un statut quo, ou que Marty prenne plus de responsabilités.
Il faut arrêter notre effectif n'est pas le 14 ème de top 14 notre budget oui 12 ème C notre place je pense ce que fait le staff ce n'est pas un exploit ce que fait Bayonne oui c'est un exploit !!! Mais le discours que Marty et Arletttaz tire le meilleur de l'effectif c'est pour moi pas valable du tout.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
[

Il faut arrêter notre effectif n'est pas le 14 ème de top 14 notre budget oui 12 ème C notre place je pense ce que fait le staff ce n'est pas un exploit ce que fait Bayonne oui c'est un exploit !!! Mais le discours que Marty et Arletttaz tire le meilleur de l'effectif c'est pour moi pas valable du tout.
Je suis plutot d'accord sur l'effectif,je trouve celui de Brive inferieur au notre,surtout derriere ou ils n'ont pas de tedder mcyntire taumeopeau DLF etc et meme devant depuis l'arrivée de shields avec oviedo on est meilleur en 3 eme ligne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Je ne veux pas jetter de l'huile sur le feu, mais les bonnes prestations de notre équipe coïncide surtout avec le rapprochement d'Arlettaz au bord du terrain...

Si on cherche les coïncidences il y a aussi le changement de capitanat.

Laquelle a eu le plus d'influence ?

Haut Bas