• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 146
Si Vannes perd et qu’on gagne Castres, on sera à 12 points de eux.
Autant te dire que je ne les vois pas nous remonter dans ce cas de figure :)
Notre chance c’est de comme tu dis de recevoir les deux clubs parisiens, un Ubb pendant les doublons et sûrement en ST bis à la 26 eme journée.

C'est pas spécialement Vannes par rapport à nous (même si mathématiquement c'est évidemment loin d'être joué, notre 5-0 de l'aller aide bien), c'est Vannes en tant que promu et par rapport au reste des clubs de bas de tableau.

Je les attends avec impatience les 12 points d'écart avant d'y aller. Karma positif le CO a gagné au Racing, j'espère qu'ils ne feront pas coup double chez nous.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Si Vannes perd et qu’on gagne Castres, on sera à 12 points de eux.
Autant te dire que je ne les vois pas nous remonter dans ce cas de figure :)
Notre chance c’est de comme tu dis de recevoir les deux clubs parisiens, un Ubb pendant les doublons et sûrement en ST bis à la 26 eme journée.
Et Bègles en plus des absents à cause du tournoi, ils ont un paquet d'absents. Hier, ils perdent leur 8 titulaire.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
Bravo à eux
Je pensais honnêtement qu après les défaites face à Bordeaux et Clermont ils ne s en remettaient pas.
Ils ont vraiment un gros courage même si cela restera quand même difficile pour eux de se maintenir ( comme pas mal d équipes remarque)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 297
On a tendance à oublier qu'ils ont eu un début de calendrier très compliqué pour démarrer en top 14.
Ils ont déjà reçu UBB et Toulouse ce qui n'est pas notre cas. A contrario, on va voir ce qu'ils vont donner contre Toulon et La Rochelle notamment.

Même si la victoire contre Bayonne est un net avantage en comparaison de nos 2 clubs, si on gagne Bordeaux, on les distancera encore plus.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
On a tendance à oublier qu'ils ont eu un début de calendrier très compliqué pour démarrer en top 14.
Ils ont déjà reçu UBB et Toulouse ce qui n'est pas notre cas. A contrario, on va voir ce qu'ils vont donner contre Toulon et La Rochelle notamment.

Même si la victoire contre Bayonne est un net avantage en comparaison de nos 2 clubs, si on gagne Bordeaux, on les distancera encore plus.
En revanche, ils ont déjà reçu Clermont et Bayonne. Et ils ont perdu à domicile alors que nous on a gagné…
Comme tu dis, les réceptions de Toulon et La Rochelle seront délicates pour eux. J’y rajouterais même les réceptions du MHR qui est très difficile à manœuvrer cette année, et celle de Pau qui vide son infirmerie petit à petit..

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 551
En revanche, ils ont déjà reçu Clermont et Bayonne. Et ils ont perdu à domicile alors que nous on a gagné…
Comme tu dis, les réceptions de Toulon et La Rochelle seront délicates pour eux. J’y rajouterais même les réceptions du MHR qui est très difficile à manœuvrer cette année, et celle de Pau qui vide son infirmerie petit à petit..

Toulon, je ne les vois pas perdre là bas sur un bloc de 2 matchs.
La Rochelle devrait s'employer ne serait ce que par orgueil, mais ils sont tellement mauvais en ce moment que tout est possible...
Le MHR monte vraiment en puissance. Hier a Toulouse, ils prennent 3 fulgurances dont 2 de +80m mais sinon ils font un match très solide. Ils gagneront (Caudullo est pas du genre a prendre qui que ce soit de haut).

L'ennui, c'est qu'on va la bas avant eux (sauf mhr) et s'ils ne sont pas morts et ont l'opportunité de revenir a 4 ou même 8 pts, ça va être un match solide.

Sans compter que je les vois bien emmerder le racing au prochain match. Ils sont surprenants ces bretons.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
La Rochelle, je les vois pas perdre 2 fois contre Vannes. Ils seront remontés comme jamais au match retour

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
La Rochelle, je les vois pas perdre 2 fois contre Vannes. Ils seront remontés comme jamais au match retour

S ils ont su Skelton Atonio aldritt boudehent , au moins 2 sur 4 ils gagnent s ils ont un groupe affaibli ils n ont pas la maîtrise collective pour être tranquille et peuvent se faire prendre sur l envie.

Haut Bas