J’étais devant le match et pour être honnête je vais pas remettre en question le match des Bretons qui méritaient leur victoire mais c’était pas un La Rochelle des grands jours. Peu d’inspiration, inconstant dans le combat.
La où je m’inquiète c’est plutôt pour nous. Notre incapacité à gagner voir prendre un point à l’extérieur. Car avec deux défaites à domicile (MHR à Béziers mais ça compte comme domicile et celui d’hier contre le RCT), il va falloir rattraper ça dehors. Et quand il y a la possibilité de passer comme contre les Basques, ça passe pas.
Personnellement même si il y a des circonstances (le nombre de blessés), il va falloir sérieusement se bouger. Car nous sommes dans une très mauvaise spirale où les « petits » c’est à dire ce qui jouent les dernières places prennent des points à l’extérieur type MHR et Vannes pendant que nous…
En conclusion félicitations aux Bretons et aux Montpelliérains pour le point à Bordeaux et de notre côté il va falloir espérer des retours car je nous vois pas arriver dans cette position au classement en fin de saison.