• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 779
Au delà des résultats difficiles a comparer je tenais a féliciter les préparateurs physiques et le staff médical de Vannes , c'est quasiment toujours la même équipe a domicile comme à l'extérieur depuis le début de la saison et jamais un blessé , pourtant plusieurs joueurs ne sont pas de la première jeunesse
Si ça continue toute la saison ça peut les sauver au niveau de la cohésion
Druide, potion magique ??? :):)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 668
Objectif comme chaque saison , gagner chez le promu ? ... :raison: et comme dirait Ruru bonus offensif !lol

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 075
Un coup d'oeil au classement : A J 11, du 8ème (RC92) au dernier (Vannes), il n'y a que 8 points d'écart... Tout est encore possible !
Vannes a des raisons d'espérer , et les 6 autres de s'inquiéter ... haha

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
Ce soir entre Vannes et l USAP,qui joue le mieux?
le plus important c est de gagner meme moche le beau jeu ne sert à rien si tu perds au final
Pour l instant en tout cas , au lieu de s effondrer apres leur defaite incroyable contre bordeaux, ils s accrochent ils battent un cador, perdent contre toulouse et bordeaux de peu bataillent mieux que nous a l exterieur ...
donc parier sur leur effondrement est plus que prematuré d autant que leur banc est loin d etre degueu .
d autant que si on perd au sf et contre la rochelle c es nous qui seront dans la position de s effondrer

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
J’étais devant le match et pour être honnête je vais pas remettre en question le match des Bretons qui méritaient leur victoire mais c’était pas un La Rochelle des grands jours. Peu d’inspiration, inconstant dans le combat.

La où je m’inquiète c’est plutôt pour nous. Notre incapacité à gagner voir prendre un point à l’extérieur. Car avec deux défaites à domicile (MHR à Béziers mais ça compte comme domicile et celui d’hier contre le RCT), il va falloir rattraper ça dehors. Et quand il y a la possibilité de passer comme contre les Basques, ça passe pas.

Personnellement même si il y a des circonstances (le nombre de blessés), il va falloir sérieusement se bouger. Car nous sommes dans une très mauvaise spirale où les « petits » c’est à dire ce qui jouent les dernières places prennent des points à l’extérieur type MHR et Vannes pendant que nous…

En conclusion félicitations aux Bretons et aux Montpelliérains pour le point à Bordeaux et de notre côté il va falloir espérer des retours car je nous vois pas arriver dans cette position au classement en fin de saison.
montpellier petit ? qu ils jouent mal c est un fait mais gros effectif qd meme
et je parierais qu ils vont peut etre nous sauver en allant gagner a vannes aussi

Haut Bas