• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 281
Victoire méritée à La Rochelle,sont pas cuits du tout.
et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonus
on a interet a gagner Toulon sinon on sera à nouveau à portee de vannes .
ils ont efface leur defaite de bordeaux en gagnant a la rochelle
allez usap

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 522
et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonus
on a interet a gagner Toulon sinon on sera à nouveau à portee de vannes .
ils ont efface leur defaite de bordeaux en gagnant a la rochelle
allez usap
Qui? Moi, je les enterre volontiers. On est le 30 novembre et je te l'annonce sans sourciller : les vannetais ne tiendront pas la distance. Mais regardons plutôt du côté de l'USAP. Tiendrons nous la distance ? Ce championnat ne laisse pas trop la place aux mauvaises passes. Vannes peut bien s'écrouler, si on en fait de même on ne sera pas sauvés pour autant.

Haut Bas