et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonusVictoire méritée à La Rochelle,sont pas cuits du tout.
Qui? Moi, je les enterre volontiers. On est le 30 novembre et je te l'annonce sans sourciller : les vannetais ne tiendront pas la distance. Mais regardons plutôt du côté de l'USAP. Tiendrons nous la distance ? Ce championnat ne laisse pas trop la place aux mauvaises passes. Vannes peut bien s'écrouler, si on en fait de même on ne sera pas sauvés pour autant.et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonus
on a interet a gagner Toulon sinon on sera à nouveau à portee de vannes .
ils ont efface leur defaite de bordeaux en gagnant a la rochelle
allez usap
Bon moi je fais parti de ceux qui se méfient de Vannes, mais faut pas oublier notre confrontation il y a quelques semaines, ou avec une infirmerie pleine on les a dominés dans absolument tous les secteurs de jeu.Ce soir entre Vannes et l USAP,qui joue le mieux?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !