• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 318
Histoire de rajouter encore plus de pression au match de ce soir.

Bravo au Vannetais en tout cas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Victoire méritée à La Rochelle,sont pas cuits du tout.
et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonus
on a interet a gagner Toulon sinon on sera à nouveau à portee de vannes .
ils ont efface leur defaite de bordeaux en gagnant a la rochelle
allez usap

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 553
et oui les amis qui les avaient enterres ? on est repartis pour une lutte à la 13 place à nouveau . surtout que la rochelle viendra chez nous au complet pour rattraper cette defaite . Pau qui gagne avec 20 blesses . montpellier qui a failli gagner a bordeaux et ramene un bonus
on a interet a gagner Toulon sinon on sera à nouveau à portee de vannes .
ils ont efface leur defaite de bordeaux en gagnant a la rochelle
allez usap
Qui? Moi, je les enterre volontiers. On est le 30 novembre et je te l'annonce sans sourciller : les vannetais ne tiendront pas la distance. Mais regardons plutôt du côté de l'USAP. Tiendrons nous la distance ? Ce championnat ne laisse pas trop la place aux mauvaises passes. Vannes peut bien s'écrouler, si on en fait de même on ne sera pas sauvés pour autant.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 765
Ce soir entre Vannes et l USAP,qui joue le mieux?

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
J avoue que je pensais voir Vannes au fond du trou, chapeau à eux

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
J’étais devant le match et pour être honnête je vais pas remettre en question le match des Bretons qui méritaient leur victoire mais c’était pas un La Rochelle des grands jours. Peu d’inspiration, inconstant dans le combat.

La où je m’inquiète c’est plutôt pour nous. Notre incapacité à gagner voir prendre un point à l’extérieur. Car avec deux défaites à domicile (MHR à Béziers mais ça compte comme domicile et celui d’hier contre le RCT), il va falloir rattraper ça dehors. Et quand il y a la possibilité de passer comme contre les Basques, ça passe pas.

Personnellement même si il y a des circonstances (le nombre de blessés), il va falloir sérieusement se bouger. Car nous sommes dans une très mauvaise spirale où les « petits » c’est à dire ce qui jouent les dernières places prennent des points à l’extérieur type MHR et Vannes pendant que nous…

En conclusion félicitations aux Bretons et aux Montpelliérains pour le point à Bordeaux et de notre côté il va falloir espérer des retours car je nous vois pas arriver dans cette position au classement en fin de saison.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 171
Ce soir entre Vannes et l USAP,qui joue le mieux?
Bon moi je fais parti de ceux qui se méfient de Vannes, mais faut pas oublier notre confrontation il y a quelques semaines, ou avec une infirmerie pleine on les a dominés dans absolument tous les secteurs de jeu.

Haut Bas