• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Toulon, je ne les vois pas perdre là bas sur un bloc de 2 matchs.
La Rochelle devrait s'employer ne serait ce que par orgueil, mais ils sont tellement mauvais en ce moment que tout est possible...
Le MHR monte vraiment en puissance. Hier a Toulouse, ils prennent 3 fulgurances dont 2 de +80m mais sinon ils font un match très solide. Ils gagneront (Caudullo est pas du genre a prendre qui que ce soit de haut).

L'ennui, c'est qu'on va la bas avant eux (sauf mhr) et s'ils ne sont pas morts et ont l'opportunité de revenir a 4 ou même 8 pts, ça va être un match solide.

Sans compter que je les vois bien emmerder le racing au prochain match. Ils sont surprenants ces bretons.

C est surtout le racing qui est surprenant, ils ont gagné là bas à l aller ils devraient gagner facilement chez eux mais vu qu ils ont la tête à l envers tu ne peux être sur de rien avec eux.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 297
Les gars, il faut se détendre. Vous pouvez imaginer que Vannes va gagner chacun de ses matchs si cela vous fait plaisir. Mais la réalité c'est qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur.

Ça sera très compliqué là bas pour nous, j'en suis convaincu. Au moins aussi compliqué qu'à Biarritz, Brive ou Oyonnax. Mais si l'usap assure à domicile, on finira devant eux.

On a pas encore reçu les "gros". OK. Mais on a battu Bayonne et Clermont ici.

Haut Bas