Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 871
Je pense que les matchs d hier ont refroidis l optimisme béat de certains par rapport à Vannes et BayonneJ avoue que je pensais voir Vannes au fond du trou, chapeau à eux
Vannes est passé devant le SR dans le dernier quart d heures , ne s est pas écroulé et à même explose la mêlée de La Rochelle en fin de match , leur équipe est entrain de progresser ( a condition de ne pa avoir de bléssés ) nous on stagne à cause des blessés .
Bayonne est devant et restera devant
le SF et Montpellier ont comme Toulon une défense très agressive et resteront devant nous .
nous allons jouer un match à 4 pour les deux dernière place : Vannes , Lyon (qui a perdu son meneur de jeux , Pau qui comme nous a beaucoup de blessés et nous .
hier notre paquet d avant à été usé en défense , et donc balle en main nos avants ont joués individuellement ( a la différence de Toulon ) et ont été pénalises dans les rucks ou ont perdu la balle
notre charnière en première peeiode a eté surclassée par celle de
Toulon .
sur le jeux aérien nous n avons pas mis de pression sur Toulon ( a part Veredamu ) eux nous ont contesté les duels .
rien n est perdu , mais hier notre pack manquait de puissance , je pense que Hall doit devenir titulaire , en espérant qu Allan ne soit pas sélectionné pour le tournoi .