• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes l exploit

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
871
J avoue que je pensais voir Vannes au fond du trou, chapeau à eux
Je pense que les matchs d hier ont refroidis l optimisme béat de certains par rapport à Vannes et Bayonne
Vannes est passé devant le SR dans le dernier quart d heures , ne s est pas écroulé et à même explose la mêlée de La Rochelle en fin de match , leur équipe est entrain de progresser ( a condition de ne pa avoir de bléssés ) nous on stagne à cause des blessés .
Bayonne est devant et restera devant
le SF et Montpellier ont comme Toulon une défense très agressive et resteront devant nous .
nous allons jouer un match à 4 pour les deux dernière place : Vannes , Lyon (qui a perdu son meneur de jeux , Pau qui comme nous a beaucoup de blessés et nous .
hier notre paquet d avant à été usé en défense , et donc balle en main nos avants ont joués individuellement ( a la différence de Toulon ) et ont été pénalises dans les rucks ou ont perdu la balle
notre charnière en première peeiode a eté surclassée par celle de
Toulon .
sur le jeux aérien nous n avons pas mis de pression sur Toulon ( a part Veredamu ) eux nous ont contesté les duels .
rien n est perdu , mais hier notre pack manquait de puissance , je pense que Hall doit devenir titulaire , en espérant qu Allan ne soit pas sélectionné pour le tournoi .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 648
Je pense que les matchs d hier ont refroidis l optimisme béat de certains par rapport à Vannes et Bayonne
Vannes est passé devant le SR dans le dernier quart d heures , ne s est pas écroulé et à même explose la mêlée de La Rochelle en fin de match , leur équipe est entrain de progresser ( a condition de ne pa avoir de bléssés ) nous on stagne à cause des blessés .
Bayonne est devant et restera devant
le SF et Montpellier ont comme Toulon une défense très agressive et resteront devant nous .
nous allons jouer un match à 4 pour les deux dernière place : Vannes , Lyon (qui a perdu son meneur de jeux , Pau qui comme nous a beaucoup de blessés et nous .
hier notre paquet d avant à été usé en défense , et donc balle en main nos avants ont joués individuellement ( a la différence de Toulon ) et ont été pénalises dans les rucks ou ont perdu la balle
notre charnière en première peeiode a eté surclassée par celle de
Toulon .
sur le jeux aérien nous n avons pas mis de pression sur Toulon ( a part Veredamu ) eux nous ont contesté les duels .
rien n est perdu , mais hier notre pack manquait de puissance , je pense que Hall doit devenir titulaire , en espérant qu Allan ne soit pas sélectionné pour le tournoi .
Quand il manque BERIA, Tuilagi, Warion, Van Tonder, évidemment qu’on manque de puissance…

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 168
La defaite d'hier n'est pas une fin en soi. C'était envisageable de perdre contre un gros sachant qu'on est amputé de trop de joueurs. C'est plutôt l'exploit de Vannes à La Rochelle qui est contraignant.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 075
Vu le calendrier, Vannes reçoit Bayonne puis va à Pau. Ils ont plus de chances d'engranger des points que nous à Paris puis en recevant La Rochelle...

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 251
ont refroidis l optimisme béat de certains par rapport à Vannes et Bayonne
C'est quoi l'optimiste béat ? Arrêtez la sinistrose.
Vannes est inférieur à Perpignan faut arrêter le délire.
Ils prennent branlée sur branlée à l'extérieur et pour une fois ils gagnent à l'extérieur contre LR qui a un jeu affreux depuis plusieurs semaines. A croire que LR en garde sous le pied pour l’Europe.
Je suis sûr que la prochaine victoire de l'USAP en championnat se fera bien avant l'arrivée du vainqueur du Vendée Globe Challenge.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Bon moi je fais parti de ceux qui se méfient de Vannes, mais faut pas oublier notre confrontation il y a quelques semaines, ou avec une infirmerie pleine on les a dominés dans absolument tous les secteurs de jeu.
Exactement. Comparer des prestations à distance contre des équipes différentes et dans un contexte différent, c'est uniquement pour se faire du mal. Les seules vérités de comparaison elles seront sur les confrontations directes et sur le classement. A ce stade on est devant sur le premier critère et à égalité sur le second (au Britannique, je précise).

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
928
Au delà des résultats difficiles a comparer je tenais a féliciter les préparateurs physiques et le staff médical de Vannes , c'est quasiment toujours la même équipe a domicile comme à l'extérieur depuis le début de la saison et jamais un blessé , pourtant plusieurs joueurs ne sont pas de la première jeunesse
Si ça continue toute la saison ça peut les sauver au niveau de la cohésion

Haut Bas