• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ça soulage en tout cas dans la lutte pour le maintien, rien n’est acquis mais il semblerait bien que Vannes est en dessous, la 14eme place semble leur être réservé
Pau et Lyon prennent de l'avance pour batailler pour éviter la 13 ème place

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
De mieux en mieux les prédictions. Un peu de conditionnel te ferais pas de mal. Ça aide à pas passer pour un con déjà
C'est marrant que c'est toi qui dit ça lol a chaque match à l'extérieur, tu prédis un bon résultat de notre équipe et on repart la plupart du temps bredouille.
A 29/0 pour Vannes, je pense pas que beaucoup de monde pensaient à une victoire de Bègles.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C'est marrant que c'est toi qui dit ça lol a chaque match à l'extérieur, tu prédis un bon résultat de notre équipe et on repart la plupart du temps bredouille.
A 29/0 pour Vannes, je pense pas que beaucoup de monde pensaient à une victoire de Bègles.
Trouve un message où je dis un truc comme ça. Je dis " je pense", " j'imagine". Je dis jamais " un tel va gagner, point".

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
On ne sera loin non plus... Le moindre faut pas à domicile et tu es dans la galère
Oui on est encore dans la bataille pour le maintien, faut pas se raconter d’histoire. Ça va être très dur encore la semaine prochaine et on perd Brazo.

Haut Bas