• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 507
Je tease rien du tout.
Et puis, je ne me base pas sur « ce qu’on m’a dit ».
Les gens a qui je donne des infos en MP savent très bien que je suis souvent proche de la réalité, n’en déplaise à certains.
La différence entre certains et moi c’est que je connais des personnes qui travaillent au sein du club ainsi que des joueurs dont je ne citerais pas le nom.
Je ne cherche pas à me faire mousser car personnellement ça ne m’apporte pas grand chose.
J’ai pas besoin de de ça pour me faire gargariser.
Mais je suis un passionné de l’Usap, je donne les infos à ceux qui sont en stress depuis des semaines et ça me fait plaisir de partager des informations que certains n’ont pas par manque de tuyaux.
Oui peut-être ça ne se fera pas et on me dira « c’était un fake ».. Personnellement ça fait bien longtemps que je m’en fous de ceux que pensent certains ;)
Du moment que ceux à qui je donne des informations sont contents et savent que je dis rarement des conneries sur les transferts.
On ne peut pas plaire à tout le monde…
Les donneurs de leçons qui sont là juste pour montrer qu’ils sont « supérieurs » et qui méprisent par leur façon de parler… ça me fait rire ;)

Moi aussi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
Mignoni et Pauau c'est déjà pas mal
Ah non, ils ont jamais dit ça. Mignoni a dit que Azéma l'avait pas appelé. Ce qui est peut etre vrai, peut etre faux.
Pai'ia'ua a dit que il resterait à Toulon après la fuite. Aucune des deux affirmations n'implique il n'y a pas eu de contacts.



Dans l'histoire Tolofua-Garbisi :

« Des choses sortent parfois trop tôt dans la presse. Tolofua m’a demandé de quitter le club bien avant que cela ne sorte. J’ai refusé sa demande. On avait besoin de lui jusqu’à la fin de la saison. Puis Montpellier et le joueur ont insisté.

C’est le marché, je n’en veux à personne. De l’autre côté, on lui a proposé 3 ans de contrat, avec plus d’argent. Je refuse encore, et on a écrit le démenti. Le joueur insiste, ainsi que son agent. Vous ne voyez pas tout ça.

Quand un joueur ne veut pas rester, c’est difficile. Il voulait pour protéger sa famille et son avenir. Il a fait un choix. Je le respecte, car il a beaucoup donné au club. Pour être honnête, il n’avait pas la même offre ici et je l’assume.

Dans le même temps, on a eu une possibilité de récupérer un joueur international, où l’on avait un besoin à ce poste. C’est aussi simple que cela. »


Donc ta petite phrase à propos de mignoni, même pas claire dans Var je sais pas quoi, ça veut rien dire. Bon vu que tu as décidé de rien comprendre je me prépare à l'expliquer une troisième fois c'est pas grave.

Maintenant les fuites foutent le bordel. Surtout dans certains contexte. Toulon qui a une exode vers l'USAP, tellement que ils sont prêt à prolonger Warion pour le prêter, pour que il ne vienne pas chez nous. Toulon qui se fait exploser en quart, et où le choix autour du numéro 12 fait grand débat. Tu te rends bien compte que d'avoir tout le VAR qui se mele du dossier c'est pas positif. Sportivement, ça change pas grand chose. Mais politiquement oui.

C'est pas pour rien que quand on veut choper une meuf au collège on en parle pas à tout le monde, où si on en parle à tout le monde, ça devient impossible. Quand tout le monde s'en mêle dans un contexte compliqué, et de type sous contrat, c'est la *****.

Les dossiers de type qui partent sous contrat ont toujours soit été démenti jusqu'au dénouement, soit fait sans aucune fuite.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
317
Réactions
341
J'ai pas prévu de faire ça non. Quand on dit gentiment un truc à des mecs ici, pour que ils comprennent malgré leur plafond très bas, on a droit à un " ahah". Les cons ça n'a jamais marché d'être cordiaux avec.
Je sais que nous sommes bcp à être "bas de plafond" à tes yeux, mais dans le genre t'es mal aussi!
Essais de ne pas prendre la mouche dés que quelqu'un à un avis différent du tien, ou lorsque que quelqu'un te contredit, car tes sautes d'humeur sont assez désagréables à lire.
J'ai l'impression que tu bosses dans un milieu plutôt scientifique (j'adore les stats aussi, et tous tes calculs sont bcp plus intéressants à lire ;-) ), alors essais de garder cet esprit quand tu es sur le forum, tout est sujet à caution et à remise en cause!
Et pour le coup, peut être même que la personne qui t'a informé sur les négo avec le tongien n'avait elle aussi pas tous les tenants et les aboutissants.
Et surtout, on s'en fou un peu, l'essentiel reste ce que l'équipe produit sur le terrain! Tous ces délires de transferts c'est bon pour football manager!

Allez vivement la reprise des entrainements.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
Je sais que nous sommes bcp à être "bas de plafond" à tes yeux, mais dans le genre t'es mal aussi!
Essais de ne pas prendre la mouche dés que quelqu'un à un avis différent du tien, ou lorsque que quelqu'un te contredit, car tes sautes d'humeur sont assez désagréables à lire.
J'ai l'impression que tu bosses dans un milieu plutôt scientifique (j'adore les stats aussi, et tous tes calculs sont bcp plus intéressants à lire ;-) ), alors essais de garder cet esprit quand tu es sur le forum, tout est sujet à caution et à remise en cause!
Et pour le coup, peut être même que la personne qui t'a informé sur les négo avec le tongien n'avait elle aussi pas tous les tenants et les aboutissants.
Et surtout, on s'en fou un peu, l'essentiel reste ce que l'équipe produit sur le terrain! Tous ces délires de transferts c'est bon pour football manager!

Allez vivement la reprise des entrainements.
On s'en fou ?? On s'en fou ???
On te dit que un des meilleurs 12 du Top 14 aurait pu venir mais que les fuites ont flingués le dossier , et tout ce que tu trouves à dire c'est " on s'en fou un peu" ?? J'ai mal lu ? Et ton argument c'est " peut etre que il est possible que ... ta source sache pas tout". C'est pas prendre la mouche de balayer les arguments des gens comme ça ?
 
Haut Bas