• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
On a pas la prétention de se sentir intelligent mais lire des absurdités pareilles que le transfert de Paiaua a été annulé à cause d'une fuite, c'est assez rocambolesque de lire ça mais si y en a qui arrivent à le croire, que veux tu qu'on te dise
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
les intellectuels comme @coropaul quand ils mettent un c'est drôle ça veut dire quoi ? Que ils se sentent intelligent ?

le C'est drôle n'existe plus , ceci étant dit le Haha de remplacement est tout aussi ambigu ,il peut indiquer le rire mais aussi dévaloriser celui à qui il est apposé ! A chacun de décoder ce qu'il veut dire après un examen de conscience voire une introspection! haha haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
On a pas la prétention de se sentir intelligent mais lire des absurdités pareilles que le transfert de Paiaua a été annulé à cause d'une fuite, c'est assez rocambolesque de lire ça mais si y en a qui arrivent à le croire, que veux tu qu'on te dise
Ah oui ? Et qu'est ce que t'en sais ? Allez explique nous. Démontre ton intelligence et tes arguments
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Je tiens à signale que, jusqu'à preuve du contraire, on est TOUS supporters du même club et qu'il serait préférable qu'on soit TOUS sympas les uns avec les autres.
Si on arrive à être cordiaux entre nous, peut être qu'on le sera avec les autres supporters.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Ah oui ? Et qu'est ce que t'en sais ? Allez explique nous. Démontre ton intelligence et tes arguments
C'est pas une question d'intelligence, les principaux acteurs ont dit que cette rumeur est bidon.
Les propos de Mignoni sont clair pourtant. Il dit qu'il n'a jamais été contacté par Azéma à ce sujet et Paiau a démenti sur son compte Instagram.
Que veux tu de plus ???
Maintenant,toi si tu as un mail d'azema qui prouve le contraire, merci de nous en faire part.
Tu as l'air d'être dans les secrets des dieux donc si tu sors que Paiua a été contacté donne nous tes infos mais à mon avis, tu as rien du tout juste un gars qui t'a dit que bref rien quoi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
C'est pas une question d'intelligence, les principaux acteurs ont dit que cette rumeur est bidon.
Les propos de Mignoni sont clair pourtant. Il dit qu'il n'a jamais été contacté par Azéma à ce sujet et Paiau a démenti sur son compte Instagram.
Que veux tu de plus ???
Maintenant,toi si tu as un mail d'azema qui prouve le contraire, merci de nous en faire part.
Tu as l'air d'être dans les secrets des dieux donc si tu sors que Paiua a été contacté donne nous tes infos mais à mon avis, tu as rien du tout juste un gars qui t'a dit que bref rien quoi
T'es quand même pas le mieux éclairé... Mignoni a pas exactement dit ça. Et Paia'ua a pas dit que il a pas été en contact. Il a dit que il resterai à Toulon.

Lemaitre avait démenti pour Kolbe, Jaminet, Garbisi - Tolofua... Dans ce genre de dossier avec des mecs sous contrat c'est toujours démenti. Pour des raisons évidentes.

Oui, je sais de plusieurs sources que les contacts ont été réels.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
Je tiens à signale que, jusqu'à preuve du contraire, on est TOUS supporters du même club et qu'il serait préférable qu'on soit TOUS sympas les uns avec les autres.
Si on arrive à être cordiaux entre nous, peut être qu'on le sera avec les autres supporters.
J'ai pas prévu de faire ça non. Quand on dit gentiment un truc à des mecs ici, pour que ils comprennent malgré leur plafond très bas, on a droit à un " ahah". Les cons ça n'a jamais marché d'être cordiaux avec.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
T'es quand même pas le mieux éclairé... Mignoni a pas exactement dit ça. Et Paia'ua a pas dit que il a pas été en contact. Il a dit que il resterai à Toulon.

Lemaitre avait démenti pour Kolbe, Jaminet, Garbisi - Tolofua... Dans ce genre de dossier avec des mecs sous contrat c'est toujours démenti. Pour des raisons évidentes.

Oui, je sais de plusieurs sources que les contacts ont été réels.
C'est quoi tes sources ? Azéma ? Rivière ? Marty ?
 
Haut Bas