• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Je tiens à signale que, jusqu'à preuve du contraire, on est TOUS supporters du même club et qu'il serait préférable qu'on soit TOUS sympas les uns avec les autres.
Si on arrive à être cordiaux entre nous, peut être qu'on le sera avec les autres supporters.

Qu est ce que ça peut te foutre #&#@ qu on soit cordiaux entre nous ? Et les blaireaux dans leur club de m.. on s en br.... !


:p
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
274
Réactions
124
Je tease rien du tout.
Et puis, je ne me base pas sur « ce qu’on m’a dit ».
Les gens a qui je donne des infos en MP savent très bien que je suis souvent proche de la réalité, n’en déplaise à certains.
La différence entre certains et moi c’est que je connais des personnes qui travaillent au sein du club ainsi que des joueurs dont je ne citerais pas le nom.
Je ne cherche pas à me faire mousser car personnellement ça ne m’apporte pas grand chose.
J’ai pas besoin de de ça pour me faire gargariser.
Mais je suis un passionné de l’Usap, je donne les infos à ceux qui sont en stress depuis des semaines et ça me fait plaisir de partager des informations que certains n’ont pas par manque de tuyaux.
Oui peut-être ça ne se fera pas et on me dira « c’était un fake ».. Personnellement ça fait bien longtemps que je m’en fous de ceux que pensent certains ;)
Du moment que ceux à qui je donne des informations sont contents et savent que je dis rarement des conneries sur les transferts.
On ne peut pas plaire à tout le monde…
Les donneurs de leçons qui sont là juste pour montrer qu’ils sont « supérieurs » et qui méprisent par leur façon de parler… ça me fait rire ;)
Donc selon tes informations vanresburg est en contact avancé avec lusap ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 860
Réactions
1 324
T'as qu'à me mettre en ignorer
T'en fait pas, je l'ai déjà fait. Mais comme tu t'appropries la création de sujets comme une mitrailleuse ou la création de topics sur le match à venir, je passerai à côté de commentaires intelligents d'autres forumeurs. Tu es une plaie pour tout le monde.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 890
Réactions
2 262
On s'en fou ?? On s'en fou ???
On te dit que un des meilleurs 12 du Top 14 aurait pu venir mais que les fuites ont flingués le dossier , et tout ce que tu trouves à dire c'est " on s'en fou un peu" ?? J'ai mal lu ? Et ton argument c'est " peut etre que il est possible que ... ta source sache pas tout". C'est pas prendre la mouche de balayer les arguments des gens comme ça ?
Oui on s'en fou royal et en plus ça n'a aucun sens explique moi en quoi des fuites ont fait qu'il ne vienne pas ça n'a aucun sens a la rigueur quand plusieurs clubs sont en compèt pour avoir un joueur je veux bien limite même si je ne crois aucunement à l'influence de qui que ce soit sur le forum ou Facebook ... mais la explique moi ça se passe comment a la rentrée mignoni se rend compte que son joueur n'est pas là a mince il me manque un joueur on va mettre un mot au parent ?? Après si ta des sources tant mieux pour toi mais ne t'inquiète il n'y a personne dinfluent sur le forum ni sur Facebook ...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 240
Réactions
1 452
Il faut arrêter de délirer pour certains sur ce forum, et lui donner plus d’importance qu’il n’en a. Bien évidemment il n’a aucune incidence, sur le club Usap, ses choix, sa politique, etc…Heureusement d’ailleurs.
Il faut redescendre un peu et se calmer pour certains, nous en avons déjà assez, avec le taré du topic ça va continuer.
Les quelques très très rares forumeurs qui ont des contacts étroits avec les décideurs du club, n’iront jamais raconter , tel joueur va signer, c’est presque fait, c’est fait, etc… Ce serait faire état d’une grande bêtise.
Le recrutement, pour la cellule qui s’en occupe au club, c’est top secret, et c’est tant mieux.
Maintenant on n’empêchera jamais, les nombreux onmaditque,jesaisque qui veulent se donner un peu d’importance de s’exprimer .Il faut prendre cela avec le sourire.
Ce qui est certain, c’est que le club n’a pas terminé son recrutement, et les postes manquants seront pourvus.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 956
Réactions
11 132
On s'en fou ?? On s'en fou ???
On te dit que un des meilleurs 12 du Top 14 aurait pu venir mais que les fuites ont flingués le dossier , et tout ce que tu trouves à dire c'est " on s'en fou un peu" ?? J'ai mal lu ? Et ton argument c'est " peut etre que il est possible que ... ta source sache pas tout". C'est pas prendre la mouche de balayer les arguments des gens comme ça ?
Enfin, le 9, il y a un truc qu'il faut m'expliquer.
Que le club travaille en sous-marin, c'est génial. D'ailleurs, je ne serai pas étonné que certaines recrues qui vont débarquer n'aient jamais été citées. Le fait que ça fuite dans les médias peut foutre le bordel.
Maintenant, dans le cas de Paia'aua, il y a un petit détail. Déjà, partons du fait que ce soit vrai (tu sais sur le forum, il circule plus de saucisses que dans le Midol, surtout quand je vois quel forumeur tu cites...). On parle encore une fois d'un joueur sous contrat. Donc à un moment, tu peux travailler dans la discrétion pour t'entendre avec le joueur, Azema ne va pas enfiler une tenue de ninja et le kidnapper. Il va bien falloir négocier avec le RCT ! Un des meilleurs 12 du championnat, vers le club de son ancien entraîneur qui le dépouille de trois joueurs, dans un club qui perd Waisea et Rabut (pour l'arrivée de Frisch), le tout à une semaine de la clôture du recrutement. J'imagine que, d'un, le RCT ne va pas nous en faire cadeau et, de deux, il n'a aucune raison de lâcher un autre centre maintenant. Pour moi, si cette rumeur est vraie (Azema a confirmé que Serin c'était du pipeau, par exemple), je pense que le nœud du problème est là, plutôt que dans d'éventuelles fuites.
 
Haut Bas