• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Vous y croyiez vraiment a Van Resburg?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 197
Réactions
784
Vous y croyiez vraiment a Van Resburg?
Non , à noter sur le midol lors des matchs des équipes minimes à Massy : le comportements très amical
des supporteurs des équipes du stade toulousain et de perpignan , a l inverse les supporters de Toulon ont été agressifs
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 448
Réactions
2 901
ça coûterait trop cher......
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Faisons confiance au staff mais j'ai l'impression que l'on se prend des carottes sur pas mal de dossiers
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 737
Réactions
8 664
Ben non tu n'informes pas. Tu dis des choses que certains gardent parce qu'ils attendent eux que ces choses deviennent des infos.
Toi tu teases, et tu pratiques un sport national : le Acekonmadi
Le plus souvent à ce jeu, on aura diffusé des choses qui au final ne seront jamais des infos.

Je n'y participe pas et c'est parfois amusant. Mais non tu n'informes pas.
Je tease rien du tout.
Et puis, je ne me base pas sur « ce qu’on m’a dit ».
Les gens a qui je donne des infos en MP savent très bien que je suis souvent proche de la réalité, n’en déplaise à certains.
La différence entre certains et moi c’est que je connais des personnes qui travaillent au sein du club ainsi que des joueurs dont je ne citerais pas le nom.
Je ne cherche pas à me faire mousser car personnellement ça ne m’apporte pas grand chose.
J’ai pas besoin de de ça pour me faire gargariser.
Mais je suis un passionné de l’Usap, je donne les infos à ceux qui sont en stress depuis des semaines et ça me fait plaisir de partager des informations que certains n’ont pas par manque de tuyaux.
Oui peut-être ça ne se fera pas et on me dira « c’était un fake ».. Personnellement ça fait bien longtemps que je m’en fous de ceux que pensent certains ;)
Du moment que ceux à qui je donne des informations sont contents et savent que je dis rarement des conneries sur les transferts.
On ne peut pas plaire à tout le monde…
Les donneurs de leçons qui sont là juste pour montrer qu’ils sont « supérieurs » et qui méprisent par leur façon de parler… ça me fait rire ;)
 
Haut Bas