• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
269
Réactions
274
Perso oui je m'en fou! Car ce qui compte c'est le terrain.
Des cadors sur la papier qui n'ont ensuite rien fait sur le terrain il y en a plein tous les ans.
De plus je mets ta parole en doute, autant que celle des autres, donc je ne prend pas pour une certitude que cette fuite est fait capoter ce potentiel recrutement (en plus pour cette fois l'info n'est pas sorti d'ici donc pas la peine qu'on s'écharpe entre nous).

Et quand bien même c'est vrai, ce sera peut être l'occasion pour Poulet et/ou Bozzo d'avoir plus de temps de jeu. Et on en sera les premiers ravi.

Nous avons vécu une superbe saison, restons sur cette vague positive et joyeuse au lieu de nous prendre la tête sur le recrutement. lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 133
Réactions
7 348
Perso oui je m'en fou! Car ce qui compte c'est le terrain.
Des cadors sur la papier qui n'ont ensuite rien fait sur le terrain il y en a plein tous les ans.
De plus je mets ta parole en doute, autant que celle des autres, donc je ne prend pas pour une certitude que cette fuite est fait capoter ce potentiel recrutement (en plus pour cette fois l'info n'est pas sorti d'ici donc pas la peine qu'on s'écharpe entre nous).

Et quand bien même c'est vrai, ce sera peut être l'occasion pour Poulet et/ou Bozzo d'avoir plus de temps de jeu. Et on en sera les premiers ravi.

Nous avons vécu une superbe saison, restons sur cette vague positive et joyeuse au lieu de nous prendre la tête sur le recrutement. lol
Tu prends pas pour une certitude ce que je dis ? Heureusement. Mais ça veut donc dire que on peut dire n'importe quoi c'est pareil ?
Ce que je dit est faux. Les médias aussi. Et @jfm66 qui confirme aussi. Aucune certitude. Jamais. Très bien.

Enfin, j'aimerais bien avoir d'autres mots, mais là tu racontes que tu prends presque plaisir à voir le travail du staff tomber à l'eau. Pourquoi s'emmerder à aller chercher Pai'a'ua quand on a Poulet et Bozzo ? Faudra lui dire à Azéma il est vraiment trop con. Pourquoi chercher à etre 10 ème quand on peut etre 13 ème et ne pas descendre ?

Je doute pas de ta capacité à etre joyeux et positif. Puisque la réalité n'existe pas dans ton pays, apparement.
L'USAP doit se renforcer. Et pour cela il faut des gros coups. Et les gros coups, c'est pas facile à faire. Faut du fric, de l'image, il y a de la concurrence. Donc si les supporters de cette équipe tirent sur le boulot du staff, on est pas sorti des ronces. Parce que vous pouvez etre con si vous voulez. Mais soyez le dans votre coin.

On est dans le même registre que le type qui balance son gobelet sur l'arbitre. Il est con ça le regarde.Mais là, il a fait chier tout le monde.

Et les béni oui oui, où les conards qui se croient à penser que il n'y a aucune corrélation entre fuite et échec d'un dossier, ils jouent dans la même court. Alors La Massane parle de Van Rensburg, bon à la limite tout le monde en parle depuis des semaines.

Faudrait leur demander à @Cata'tonique où à @FAUST comment ça se passait pour eux et leur collègue quand une rumeur fuitait. Et encore j'ai cru comprendre que leur carrière est fini, et que maintenant avec les histoires de contrat qui vont pas au bout, c'est encore une autre limonade.

Alors faut arrêter de croire au père Noel. Pareil la saison prochaine on fini 13 ème si on progresse pas. Pareil on finit 6 ème. C'est parce que on s'est maintenu avec un peu de marge que on peut partir se la taper sur le coquillart et se dire " on s'en balance, on fera jouer les espoirs".

Donc :

1- C'est important pour l'USAP de concrétiser les dossiers visés
2- Les fuites ont un impact sur les négociations et la faisabilité des transferts
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
269
Réactions
274
C'est pas méchant, mais tu es imbuvable comme personnage!

Et comme échanger avec toi ne fait qu'attiser ton énervement, et ton arrogance, je vais en rester là en attendant patiemment le retour aux terrains.

PS, de temps en temps, garder un peu de rêverie et de légèreté face à la réalité du quotidien ça ne fait pas de mal! Et cela peut même faire avancer les choses.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 133
Réactions
7 348
C'est pas méchant, mais tu es imbuvable comme personnage!

Et comme échanger avec toi ne fait qu'attiser ton énervement, et ton arrogance, je vais en rester là en attendant patiemment le retour aux terrains.

PS, de temps en temps, garder un peu de rêverie et de légèreté face à la réalité du quotidien ça ne fait pas de mal! Et cela peut même faire avancer les choses.
Non c'est balancer des conneries qui me rend imbuvables. Tu peux arrêter de répondre je vais m'en remettre. D'ailleurs, on va t'apprendre au moins un truc aujourd'hui : si tu veux répondre aux gens, cite leur messages
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 861
Réactions
1 324
Non c'est balancer des conneries qui me rend imbuvables. Tu peux arrêter de répondre je vais m'en remettre. D'ailleurs, on va t'apprendre au moins un truc aujourd'hui : si tu veux répondre aux gens, cite leur messages
Imbuvable au singulier, svp.
Comme sources, il y a aussi le tech, l agly, la tet.
Degongle ton melon et fout nous la paix. Tu t es approprié ce forum et le rends illisible.
Webmaster, au secours !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 133
Réactions
7 348
Imbuvable au singulier, svp.
Comme sources, il y a aussi le tech, l agly, la tet.
Degongle ton melon et fout nous la paix. Tu t es approprié ce forum et le rends illisible.
Webmaster, au secours !
T'as qu'à me mettre en ignorer
 
Haut Bas