Désolé de dire des choses que certains gardent pour eux…
J’informe juste.
D’ici 7 jours on en saura plus sur si on a ou pas nos recrues … piano les gars
Et le paradoxe c'est que la personne qui t'a informé que les fuites ont été fatales au dossier t'informe elle même sur ce qu'il se passe en coulisse.On m'a dit, et de source assez sûre, que dans le dossier pai'iaua, les fuites ont été fatale au dossier
Oui c'est vrai. Après c'est parce que on apprend quelque chose qu'on est obligé de le mettre en public, où d'en parler partout. Pour Pai'iaua, c'est allé suffisamment loin pour que le Rugbynistere en parle.Et le paradoxe c'est que la personne qui t'a informé que les fuites ont été fatales au dossier t'informe elle même sur ce qu'il se passe en coulisse.
Avant de blâmer les supporters, peut être que les employés indiscrets devraient commencer par respecter un droit de réserve. Après si c'est parce que les dirigeants et joueurs en contact se montrent à tout le monde, faut pas se plaindre des fuites.
Je ne sais pas si c’est une blague mais pour une fois l’info est sortie par la presse ou du moins d’un site d’information sur les recrutements pas du forumOn m'a dit, et de source assez sûre, que dans le dossier pai'iaua, les fuites ont été fatale au dossier
Ça te fait rire comme blague ? Moi pas trop.Je ne sais pas si c’est une blague mais pour une fois l’info est sortie par la presse ou du moins d’un site d’information sur les recrutements pas du forum
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !