• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

La compo vue par les internautes de l'indep : (20h06)

Forletta - Lam - Boutemmani
Faasalele - Eru
Bâchelier - Lemalu - Chouly

Deghmache - Rodor
Dubois - Taumoepeau - Cocagi - Acebes
Bousquet

Rempl: Carbou - Walcker - Muller - Labouteley - Faleafa - Ecochard - Suchier - Tilsley
Hihi 3 pilliers !
 
Plus la date de cette rencontre approche, plus je suis fébrile quant au résultat.
Nous jouons quand même le néophyte dernier de D2 et quand tu fais le parallèle avec l'USAP de la saison dernière, j'imagine les équipes comme le SF, l'ASM, le LOU, le CO, le ST, l'UBB,le RCT, le MHR, le SUA, le FCG, le SR, la SP et surtout le Racing (qui nous a foutu la plus grosse raclée de tous les temps jamais reçue à AG), comment ils devaient être fébrile à l'idée de nous rencontrer.

En tout cas peut-être que nous verrons à l'oeuvre l'arlésienne grenobloise perdue pour le rugby et hypothétique joueur de l'USAP, Sawailau.
 
Dernière édition:
Plus la date de cette rencontre approche, plus je suis fébrile quant au résultat.
Nous jouons quand même le dernier de D2 et quand tu fais le parallèle avec l'USAP de la saison dernière, j'imagine les équipes comme le SF, l'ASM, le LOU, le CO, le ST, l'UBB,le RCT, le MHR, le SUA, le FCG, le SR, la SP et surtout le Racing (qui nous a foutu la plus grosse raclée de tous les temps jamais reçue à AG), comment ils devaient être fébrile à l'idée de nous rencontrer.

En tout cas peut-être que nous verrons à l'oeuvre l'arlésienne grenobloise perdu pour le rugby et hypothétique joueur de l'USAP, Sawailau.
Tu es fébrile parce que tu sens confusément que en dépit du potentiel de l'équipe quelque chose ne tourne pas tout à fait rond.Moi aussi.Pourtant objectivement,si l'on s'en tient aux résultats et aux effectifs,il n'y a aucune raison d'étre inquiet.Mais il est vrai qu'une défaite à Valence serait catastrophique car honteuse.Allez on ne peut pas perdrehaha
 
Si notre conquête est correcte en touche mêlée, sous les chandelles, que nous sommes patients en évitant de faire des fautes bêtes et que nous mettons l’envie nécessaire, je ne vois pas comment ce match peut nous échapper. Ça fait quelques conditions à respecter mais c’est la base du rugby, les fondamentaux comme on dit.
Les joueurs ont les cartes en main
 
Tu es fébrile parce que tu sens confusément que en dépit du potentiel de l'équipe quelque chose ne tourne pas tout à fait rond.Moi aussi.Pourtant objectivement,si l'on s'en tient aux résultats et aux effectifs,il n'y a aucune raison d'étre inquiet.Mais il est vrai qu'une défaite à Valence serait catastrophique car honteuse.Allez on ne peut pas perdrehaha
T'inquiète Vadier, je ne suis pas inquiet, c'est une figure de style :).
Lis mes précédents messages du topic.
Je suis surpris par la prudence des forumeurs sur cette rencontre.
Punaise, nous sommes Catalans et supporteurs et en face nous avons un club largement à notre portée, ce n'est pas Oyo ni le FCG quand même.
Un peu d'optimisme ne nuit pas à la santé, il me semble naturel de n'attendre rien d'autre que la victoire. Sinon saison tancat.
Notre parcours à l'extérieur n'est certes pas brillant. Mais nos défaites se sont jouées sur quasi rien au tableau d'affichage
upload_2019-12-12_9-57-5.png
 
Dernière édition:
Retour
Haut