• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

T'inquiète Vadier, je ne suis pas inquiet, c'est une figure de style :).
Lis mes précédents messages du topic.
Je suis surpris par la prudence des forumeurs sur cette rencontre.
Punaise, nous sommes Catalans et supporteurs et en face nous avons un club largement à notre portée, ce n'est pas Oyo ni le FCG quand même.
Un peu d'optimisme ne nuit pas à la santé, il me semble naturel de n'attendre rien d'autre que la victoire. Sinon saison tancat.
Notre parcours à l'extérieur n'est certes pas brillant. Mais nos défaites se sont jouées sur quasi rien au tableau d'affichage
Voir la pièce jointe 12472
C'est vrai que sur le forum on a l'impression que nous allons affronter le Stade Toulousainhaha
 
Le midol nous donne perdant et sans bonus .........

Valence Romans – Perpignan

Dernier de ce championnat, Valence a besoin de point. La réception de Perpignan n'est pas un cadeau pour le promu, même si pour l'instant, l'USAP n'est pas à l'aise à l'extérieur. Les Catalans ne sont allés gagner qu'une seule fois hors de leur base, et c'était lors de la 7e journée à Aurillac. Les locaux tenteront de gagner une troisième victoire cette saison. Perpignan, qui vise les deux première place, a besoin de s'imposer à l'extérieur pour espérer atteindre son objectif.

Quel est votre pronostic ?
Sondage
1343 vote(s)
Valence Romans
Match nul
Perpignan

Notre pronostic : Victoire de Valence Romans.
 
Si notre conquête est correcte en touche mêlée, sous les chandelles, que nous sommes patients en évitant de faire des fautes bêtes et que nous mettons l’envie nécessaire, je ne vois pas comment ce match peut nous échapper. Ça fait quelques conditions à respecter mais c’est la base du rugby, les fondamentaux comme on dit.
Les joueurs ont les cartes en main
T'as oublié le buteur fiaPle à 40m (ou plus) :wink:
 
Arbitre : David BEUN - 36ans - Comité de Provence - Un des derniers promus en PROD2


Beun.jpg
 
Retour
Haut