• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Bon j'avoue, je suis un peu atteré par la frilosité des commentaires sur le match à venir.
L'USAP actuelle n'est pas l'USAP de début de saison (Aix, Rouen, Carca c'est fini)
L'USAP actuelle est celle qui a battue le Grenoble, Biarritz et presque Oyo.
Nous jouons le dernier seulement à 2 victoires et un déficit de points de 304 par rapport à nous.
Donc objectif la victoire avec cherry on the cake un +1 de BO.
Si au fond de vous, ce n'est pas ça que vous espérez, hé bè dis donc.

Tous les supporters de l'USAP savent que le pire adversaire de l'USAP c'est elle-même, et qu'elle est vraiment capable du pire face aux petites équipes. On en a tellement vu...
Qu'on gagne en étant solide, et efficace sur les fondamentaux, et ce sera de très bon augure.
 
Tous les supporters de l'USAP savent que le pire adversaire de l'USAP c'est elle-même, et qu'elle est vraiment capable du pire face aux petites équipes. On en a tellement vu...
Qu'on gagne en étant solide, et efficace sur les fondamentaux, et ce sera de très bon augure.
C'est ben vrai ça comme dirait quelqu'un qui mérite notre confiance.
Je m'enflamme, je m'enflamme, nous jouons quand même le dernier du championnat donc méfi, sur un Jean-Claude Dus (malentendu), nous risquons de prendre une châtaigne, un scud, une râclée, une tannée, une ouillade (pour faire local).
Donc je up mon message du match contre le BO, qui finalement est fort à propos et de circonstance :

"Je crois qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres, chaque journée nous rencontrons l'adversaire le plus dangereux de ce championnat très relevé de Pro D2. Nous ne devons pas prendre nos adversaires de ce jeudi ou de ce vendredi ou de ce dimanche à la légère, ils ont de sacrés joueurs avec une grande expérience du chauffeur de bus à l'assistant soigneur."

Désolé j'ai un esprit de compétiteur et pour moi certes nous devons respecter l'adversaire c'est le b a ba.
Mais si l'objectif ce n'est pas la gagne, surtout contre le petit poucet, ouyouyou !
 
Dernière édition:
Comme Lanta avait dit pour Rouen: "rendez vous pour le prochain match à Giral après une victoire". ;)

@un traginer Ce que tu dis est juste valable pour la proD2 par contre!
 
On va gagner, on est sur une bonne dynamique et le groupe est en confiance. Rien à voir avec le début de saison.
Il faut juste gagner avec la manière histoire de rendre le groupe encore plus compétitif et créer une concurrence saine.
:)
 
j'ose pas deviner une défaite à Valence...le forum sera sur le rouge.............
 
Retour
Haut