• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Screenshot_20191211-173412_Samsung Internet.jpg
 
Ya moyen de concocter une équipe solide

Walcker Carbou Muller (Forletta Lam Boutemanni)
Faasalele Labouteley (Eru)
Château Lemalu Faleafa (Bachelier)

Deghmache Rodor (Ecochard Suchier)
Acebes Cocagi Lucas Dubois (Tilsley)
Bousquet
 
Ya moyen de concocter une équipe solide

Walcker Carbou Muller (Forletta Lam Boutemanni)
Faasalele Labouteley (Eru)
Château Lemalu Faleafa (Bachelier)

Deghmache Rodor (Ecochard Suchier)
Acebes Cocagi Lucas Dubois (Tilsley)
Bousquet
J'aime bien ..:) Il me manque que Chouly dans cette jolie compo ..
 
On aura besoin de tout le monde, je reverrai bien Chouly en 8 face à Montauban semaine prochaine et Lemalu off (on commence à voir du choix royal)

C'est pour ça que j'imagine une première ligne titulaire contre Montauban remplaçante pour ce match de Valence

Pourquoi ne retenterait on pas un switch du banc complet à la 45eme minute et on garde des forces vives pour Montauban ainsi..
 
On aura besoin de tout le monde, je reverrai bien Chouly en 8 face à Montauban semaine prochaine et Lemalu off (on commence à voir du choix royal)

C'est pour ça que j'imagine une première ligne titulaire contre Montauban remplaçante pour ce match de Valence

Pourquoi ne retenterait on pas un switch du banc complet à la 45eme minute et on garde des forces vives pour Montauban ainsi..
Il faut faire tourner,pour continuer d'entretenir cette concurrence saine au sein du groupe. Cela ne peut qu’être bénéfique à toute l'équipe et les faire aller de l'avant.
Avec les bons résultats que nous avons, il faut vraiment que les coachs trouvent la solution pour garder le groupe soudé, avec un esprit de gagne et de plaisir partagé .
Le coté "psychologique" au rugby a pour moi une très grande importance et bien sur, il est toujours plus facile d'entretenir de bons résultats quand le groupe vit bien ensemble .
 
La compo vue par les internautes de l'indep : (20h06)

Forletta - Lam - Boutemmani
Faasalele - Eru
Bâchelier - Lemalu - Chouly

Deghmache - Rodor
Dubois - Taumoepeau - Cocagi - Acebes
Bousquet

Rempl: Carbou - Walcker - Muller - Labouteley - Faleafa - Ecochard - Suchier - Tilsley
 
Avec l'infirmerie qui se vide on commence vraiment à avoir une équipe qui a de la gueule et surtout un banc titulaire dans la plus part des autres clubs
 
Retour
Haut