• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

Le midol nous donne perdant et sans bonus .........
Cela confirme ce que je ressent,qui est partagé par bon nombre d'observateurs extérieurs,à savoir qu'en dépit d'un effectif trés au dessus de la moyenne pour la prod2 et des résultats satisfaisant l'USAP a du mal à convaincre complétement.Alors il est vrai que l'objectivité du Midol concernant l'USAP ainsi que sa perspicacité en matière de pronostic est voisine de zéro.Mais il n'y a pas que le Midol ,qui,encore à ce jour demeure relativement sceptique sur l'USAP.Néanmoins la différence est si importante que je nous vois mal perdre à Valence,nous ne sommes quand méme plus à l'époque du déplacement à Rouen
 
Pour avoir l'avis le plus objectif possible il faut regarder les sites de paris sportifs. On est très nettement favoris. 3.03/18/1.28
 

Pièces jointes

  • 20191212_190100.png
    20191212_190100.png
    186.8 KB · Affichages: 74
Pour avoir l'avis le plus objectif possible il faut regarder les sites de paris sportifs. On est très nettement favoris. 3.03/18/1.28
******,méme le PMU nous donne vainqueur.La question est ;"Qui sera notre Roquepine"haha
 
On va gagner et si on est pas trop maladroit avec la pluie annoncée, on devrait même prendre le bonus .
Pour nous noël c'était en Septembre , fini les cadeaux !! (Parole de Latulipe :) )
 
Retour
Haut