• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

sur si on gagne pas à Valence on peut aller garder les moutons
 
Humm,méfies toi quand méme.Une année ils m'ont remboursé 3 ou 4 mille euros,à moi et à bon nombre de mes confrères...Pour l'année suivante grace à un"tour de passe passe" dont eux seuls ont le secret,s'arranger pour nous délester du doublehahaL'ursaff c'est comme les supporters de l'USAP;;;ils n'aiment pas perdrelol
j ai eu aussi !!!
 
Compo pour valence !

1-Walcker
2-Lam
3-Muller
4-Eru
5-Labouteley
6-Faasalele
7-Chouly
8-Lemalu
9-Deghmache
10-Rodor
11-Tilsley
12-Taumeopeau
13-Cocagi
14-Dubois
15-Bousquet

16-Geli
17-Forletta
18-Faleafa
19-Chateau
20-Ecochard
21-Jaminet
22-Acebes
23-Lemaire
 
Bon j'avoue, je suis un peu atteré par la frilosité des commentaires sur le match à venir.
L'USAP actuelle n'est pas l'USAP de début de saison (Aix, Rouen, Carca c'est fini)
L'USAP actuelle est celle qui a battue Grenoble, Biarritz et presque Oyo.
Nous jouons le dernier seulement à 2 victoires et un déficit de points de 304 par rapport à nous.
Donc objectif la victoire avec cherry on the cake un +1 de BO.
Si au fond de vous, ce n'est pas ça que vous espérez, hé bè dis donc.
 
Dernière édition:
Bon j'avoue, je suis un peu atteré par la frilosité des commentaires sur le match à venir.
L'USAP actuelle n'est pas l'USAP de début de saison (Aix, Rouen, Carca c'est fini)
L'USAP actuelle est celle qui a battue le Grenoble, Biarritz et presque Oyo.
Nous jouons le dernier seulement à 2 victoires et un déficit de points de 304 par rapport à nous.
Donc objectif la victoire avec cherry on the cake un +1 de BO.
Si au fond de vous, ce n'est pas ça que vous espérez, hé bè dis donc.
La victoire me suffit...
 
Retour
Haut