salut à tous, il est 23h35 et me voila de retour chez moi, punaise que le voyage du retour a été long et que mon estomac me faisait mal
mais bon il faut si faire , pas de finale, pas de remonté et le tout sans défaite.
voici mon analyse :
1- tout d'abord bravo au SUA qui a marqué de superbes essais et bonne chance a eux pour la suite
2-je vais surement me faire pourrir mais c'est pas graves, s'il est vrai que nos occasions manquées ou que nos fautes débiles dans les 5 dernières minutes ne sont pas le fait de l'arbitre, permettez moi quelques remarques qui pour moi changent complètement de scénario du match:
*au départ du second essai du SUA, nous sommes dans leurs 22 et nous enfonçons leur mêlée avec leurs piliers qui montent au Canigou. résultat coup franc poux eux,ils le jouent le rapidement, contact entre le porteur du ballon et un coéquipier re coup franc contre nous, résultat au lieu d'être à 19-07, on passe à 16-12
*sur les mêlées ils refusent l'entrée à chaque fois (sauf la dernière
) résultat il faut attendre la 65 mn pour voir le premier carton jaune, comble de malchance il est pour les deux équipes, totalement anormal. A ce moment du match on est sous leurs poteaux, on les bouffe en mêlée et c'est carton jaune pour eux pas pour nous.
*sur les rucks en fin de match, il y à 32-29 a plusieurs reprise on a un joueur au conteste, il ne siffle jamais.
Oui Agen mérite sa place en finale tout comme notre équipe la mérité n'en déplaise à certain.
Oui l'arbitre a eu une influence sur le résultat final, même si ce n'est pas lui qui a vendangé deux occasions énormes en première mi-temps.
cette saison est morte, vive la suivante et malgré la désillusion de ce soir je serai toujours supporter de l'USAP et je me taperai les aller/retour Tarbes/Perpi l'année prochaine