• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Je suis d'accord sur toute la ligne. Mais pour l'an prochain j'attends de voir l'effectif, le staff et le budget.

Qu'est ce qui est prévu pour renforcer le 5 de devant, en sachant de Bécasseau et Chalureau seront aptes, mais j'espère au niveau et ayant recouvré leurs moyens ?

Comment seront remplacé les partants, si c'est Allan, Duvenage, Votu et Mjekevu ?

Comment faire grandir les jeunes qui n'ont pas démérité mais ont besoin de progresser (Forletta Carbou) et intégrer ceux qui ont acquis le niveau (Farnoux, Ecochard).

ouai finalement je serai pas contre un autre talonneur......

Merci beaucoup pour ton message. Je me sens moins seul, même si la défaite a fait mal.
Mais en lisant la majorité du forum, j'étais à 2 doigts d'aller me pendre...
Un peu de recul sur tout ca ferait du bien.

Il y a une semaine, on était des brêles, puis après la victoire à Armandie, on était déjà en Top 14 (quelle injure pour nos adversaires 1/2 et potentiellement finaliste) et là, on est redevenu des moins que rien.

Ce match aujourd'hui, a été à l'image de la saison, il y a eu du très bon et du catastrophique. Une 1/2, c'est comme une finale, ca ne se joue pas, ca se gagne, on a voulu jouer, on s'est fait contrer et on a perdu.

Dommage, comme tout au long de la saison, il nous a manqué de la gestion et un instinct plus tueur (je lis que francis a raté une pelleté de points, certes c'est vrai, mais donc on aurait pu prendre une décullotée ? Ah bon? et on compte le surnombre mal négociée, Bélie dans l'en-but qui finit par un essai agenais, l'en-avant à 3 mètres d'Agen (Kulemin je crois), Marty dans l'en-but, l'interception de Mjekevu à 20 mètres de la ligne agenaise qui se fait rattraper...ca fait combien de points laissés en route ????)

Et si par bonheur on avait réussi à remonter cette année, on n'aurait pas réussi à s'armer pour tenir la route. Le chemin sera long et il faut reconstruire. On a vu des jeunes intéressants cet année, à eux de progresser encore, les cadres qui devaient les tirer n'ont pas su tous le faire. Donc soyons réaliste, le chemin sera long, mais le chantier était important.
Mais je serais encore là à les supporter l'année prochaine. Et si je dois corriger un truc vs cette année, ca n'est pas de ne pas monter, c'est juste les matches ou le maillot a été souillé faute d'envie.
Il faudrait ferme le forum pendant 24h apres une défaite on arrêterais de dire des conneries ( je suis le premiers ) mais la cette défaite je la voie autrement on a sait sur quoi travaille quelle joueur doit ton recruter . Avec une equipe moyen on est arrivé jusqu'ici en demi final c'est jolie certes l'année prochaine il y aura Lyon montauban mais nous on aura grandi de cette premiers saison .. Respirer un grand coup et tous au lis demain sa ira mieux

On a vu le même match que la semaine dernière sauf que c'est Agen qui gagne (aux nombres d'essais, bien sur).
On a 16 points d'avance et on prend deux contres, cela nous flingue car jusque là, on été vraiment dans le match.
Bravo Agen et si ils reproduisent derrière le même match qu'aujourd'hui, je pense qu'ils ont de grosse chance de monter en Top14.:bravo:

Il faut désacralisé les catalans et certains joueur..
Perez jpp jen peux plus de ce joueur OK ont peu tout donner mais sans faire autant de faute c'est incroyable..
Carbou dehors pour cette fausse interception ont a pas besoin de personne qui se prenne pour des sauveur
Michel et Marty mari(malgré son match au pôle emploi) hyardet patat de même
Strokosch sa devait être frère cette année..
Changer beaucoup beaucoup et un état d'esprit.. Je regarde mont de marsan il y a aucune stars mais une cohésion incroyable devant.
Quel joueur arrive a souder tous le monde? Personne

Je pars avec une base forletta terrain genevois a droite je vire tout le monde
Seconde ligne laisser chalureau et un autre qui tourne avec vilacceca ou kulemine
Château ouf il reste beaux brazo bachelier rabat et un n8 puissant qui devrait venir le reste on connait plus et sa feras des économie
Duvenage je lance une pétition pour qu'il reste ecochard bon mais a la salle tout l'été !
Recruter deux dix si possible buteur
Centre piukala torf, Marty porteur d'eau et chercher des iliens puissant capable de jouer derrière eux et de mettre des caramel
Les ailiers artru très bien mjekevu je dis pas non et un style planté sid
Arrière popo revient tu tourne avec farnoux Bousquet

Et je lance un appel national catalan pour rivière faites venir goutta(ou Robertson) et des leaders! Peut être moins bon sur le papiers mais avec de l'envie et de l'orgueil..
Perdre une demi final a domicile stade plein de cette manière.. Chaque joueur devrait poster une excuse aux gens qu'ils ont dégoûter du rugby et gâcher la magnifique fête du rugby catalan..

Et Mdm est en PROD2 depuis quand??? la cohésion, souder un groupe de joueurs pour en faire une équipe ne prend pas 1 saison...Le problème c'est que l'on veut tout et tout de suite. Et moi le 1er je suis déçu ce soir mais si cela doit nous permettre de rebondir pourquoi pas...Je sais que beaucoup ne partageront pas mon ressenti mais ce n'est pas grave

et la dernière action ?
pourquoi il rend le ballon ? il m'a bien semblé que les agenais s'étaient couchés sur jpp ....

Pour moi le plus dur vraiment c'est de perdre sur un score d'égalité c'est le pire que tu perde de 3 point ok rien à dire là on est sur un score d'équité avec une prolongation de 20 minutes et derrière la victoire se dessine sur le nombre d'essais marqués pour moi c'est un peu comme au tir au but au foot ça se joue tellement à rien... Je suis d'accords qu'on a été mauvais surtout en seconde mi temps mais c'est le reflet de l'équipe toute la saison du bon et du mauvais... Je pense que la saison prochaine on pourra beaucoup mieux la préparé on aura plus aucune excuse d'adaptation à la pro d2 je pense que maintenant on c'est ce que c'est on c'est où on mets les pied. On a réglé les dettes de Mr goze on devrai partir sur de bonne base. J'attends vraiment de voir qui le club vas recruter pour espéré une remonté l'an prochain... Wait and see

C'est vrai au fait. On n'a pas perdu :609498: Mais on n'est pas qualifiés :391581:

On ne semble pas se diriger vers ça (les responsables et les explications) car tout le monde semble content ... ¨Pitoyable ...

Le même staff, les mêmes joueurs, des départs et on ne sait pas ce qu'on va avoir comme arrivées ...

En gros, on y est pour un moment moi je vous le dit ...

Retour