Merci beaucoup pour ton message. Je me sens moins seul, même si la défaite a fait mal.
Mais en lisant la majorité du forum, j'étais à 2 doigts d'aller me pendre...
Un peu de recul sur tout ca ferait du bien.
Il y a une semaine, on était des brêles, puis après la victoire à Armandie, on était déjà en Top 14 (quelle injure pour nos adversaires 1/2 et potentiellement finaliste) et là, on est redevenu des moins que rien.
Ce match aujourd'hui, a été à l'image de la saison, il y a eu du très bon et du catastrophique. Une 1/2, c'est comme une finale, ca ne se joue pas, ca se gagne, on a voulu jouer, on s'est fait contrer et on a perdu.
Dommage, comme tout au long de la saison, il nous a manqué de la gestion et un instinct plus tueur (je lis que francis a raté une pelleté de points, certes c'est vrai, mais donc on aurait pu prendre une décullotée ? Ah bon? et on compte le surnombre mal négociée, Bélie dans l'en-but qui finit par un essai agenais, l'en-avant à 3 mètres d'Agen (Kulemin je crois), Marty dans l'en-but, l'interception de Mjekevu à 20 mètres de la ligne agenaise qui se fait rattraper...ca fait combien de points laissés en route ????)
Et si par bonheur on avait réussi à remonter cette année, on n'aurait pas réussi à s'armer pour tenir la route. Le chemin sera long et il faut reconstruire. On a vu des jeunes intéressants cet année, à eux de progresser encore, les cadres qui devaient les tirer n'ont pas su tous le faire. Donc soyons réaliste, le chemin sera long, mais le chantier était important.
Mais je serais encore là à les supporter l'année prochaine. Et si je dois corriger un truc vs cette année, ca n'est pas de ne pas monter, c'est juste les matches ou le maillot a été souillé faute d'envie.