• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Et Mdm est en PROD2 depuis quand??? la cohésion, souder un groupe de joueurs pour en faire une équipe ne prend pas 1 saison...Le problème c'est que l'on veut tout et tout de suite. Et moi le 1er je suis déçu ce soir mais si cela doit nous permettre de rebondir pourquoi pas...Je sais que beaucoup ne partageront pas mon ressenti mais ce n'est pas grave

Ils ont aussi " la patte " Auradour devant .

Il faudrait ferme le forum pendant 24h apres une défaite on arrêterais de dire des conneries ( je suis le premiers ) mais la cette défaite je la voie autrement on a sait sur quoi travaille quelle joueur doit ton recruter . Avec une equipe moyen on est arrivé jusqu'ici en demi final c'est jolie certes l'année prochaine il y aura Lyon montauban mais nous on aura grandi de cette premiers saison .. Respirer un grand coup et tous au lis demain sa ira mieux

Je n'ajouterais rien puisque tout est dit dans ce post. Je laisse donc le forum le temps que les aigris se défoulent. Et surtout pendant que les pros fassent l'équipe pour l'année prochaine. Au fait pour ce que j'ai lu il faut des sous. Rivière que certains critiquent à tout va a au moins le mérite d'avoir assainit les finances. Je n'en dirais pas autant d'un certain qui était dans les tribunes cet après midi et qui n'avait rien à y faire. La situation actuelle c'est lui qui l'a créée. Je me demande comment ce type là peut être président de la ligue. Mais bon comme tous les dirigeants nationaux sont une bande d'incapables il ne dépare pas.
Je vous dis à bientôt quand la saison prochaine sera amorcée par des certitudes et non par des ragots de comptoir.
En attendant portez vous bien. Demain le réveil sera difficile mais bon c'est la vie et il y a aussi des choses plus importantes que la vie d'un club aussi chéri soit-il.

Le tribunal est en place. On va couper des têtes. Et pourquoi pas puisque j'ai lu que les joueurs étaient des débiles profonds ne pas prévoir un placement en HP. Ce sujet me fait vomir.

salut à tous, il est 23h35 et me voila de retour chez moi, punaise que le voyage du retour a été long et que mon estomac me faisait mal:( mais bon il faut si faire , pas de finale, pas de remonté et le tout sans défaite.
voici mon analyse :
1- tout d'abord bravo au SUA qui a marqué de superbes essais et bonne chance a eux pour la suite
2-je vais surement me faire pourrir mais c'est pas graves, s'il est vrai que nos occasions manquées ou que nos fautes débiles dans les 5 dernières minutes ne sont pas le fait de l'arbitre, permettez moi quelques remarques qui pour moi changent complètement de scénario du match:
*au départ du second essai du SUA, nous sommes dans leurs 22 et nous enfonçons leur mêlée avec leurs piliers qui montent au Canigou. résultat coup franc poux eux,ils le jouent le rapidement, contact entre le porteur du ballon et un coéquipier re coup franc contre nous, résultat au lieu d'être à 19-07, on passe à 16-12
*sur les mêlées ils refusent l'entrée à chaque fois (sauf la dernière:() résultat il faut attendre la 65 mn pour voir le premier carton jaune, comble de malchance il est pour les deux équipes, totalement anormal. A ce moment du match on est sous leurs poteaux, on les bouffe en mêlée et c'est carton jaune pour eux pas pour nous.
*sur les rucks en fin de match, il y à 32-29 a plusieurs reprise on a un joueur au conteste, il ne siffle jamais.
Oui Agen mérite sa place en finale tout comme notre équipe la mérité n'en déplaise à certain.
Oui l'arbitre a eu une influence sur le résultat final, même si ce n'est pas lui qui a vendangé deux occasions énormes en première mi-temps.
cette saison est morte, vive la suivante et malgré la désillusion de ce soir je serai toujours supporter de l'USAP et je me taperai les aller/retour Tarbes/Perpi l'année prochaine

Je n'ajouterais rien puisque tout est dit dans ce post. Je laisse donc le forum le temps que les aigris se défoulent. Et surtout pendant que les pros fassent l'équipe pour l'année prochaine. Au fait pour ce que j'ai lu il faut des sous. Rivière que certains critiquent à tout va a au moins le mérite d'avoir assainit les finances. Je n'en dirais pas autant d'un certain qui était dans les tribunes cet après midi et qui n'avait rien à y faire. La situation actuelle c'est lui qui l'a créée. Je me demande comment ce type là peut être président de la ligue. Mais bon comme tous les dirigeants nationaux sont une bande d'incapables il ne dépare pas.
Je vous dis à bientôt quand la saison prochaine sera amorcée par des certitudes et non par des ragots de comptoir.
En attendant portez vous bien. Demain le réveil sera difficile mais bon c'est la vie et il y a aussi des choses plus importantes que la vie d'un club aussi chéri soit-il.

Salut Perillos, tout à fait d'accord avec toi, je rajouterai juste que je vais mettre mes tchat en veille sur le forum, faire un break avec le rugby car le coup est dur à passer et le fiel de certain sur se forum commence à me dégoutter.
S'ils ont des idées et de l'argent, qu'ils prennent la place de président, entraîneur ou joueur pour nous montrer leurs compétences.
Adishats

Les responsables ce sont :
- les circonstances de la descente l'an dernier qui nous ont placé dans une situation pas envisagée et préparée comme on a pu
- la malchance qui fait que de nombreuses recrues ont peu ou pas joué en raison des blessures (Bécasseau, Chalureau, Genevois, Beaux, Tuilagui etc)
- le mystère qui fait que de nombreuses recrues ont peu ou pas joué en raison de.......... je ne sais pas trop en fait
- la malchance d'aujourd'hui qui empêche l'essai de Bélie, de Kulemin, de Marty, de Mjekevu (****** je suis sûr que s'il y va en force ça passe au lieu de ralentir pour essayer d'éjecter l'agenais qui le retient)
- nos jeunes qui sont.......jeunes (par contre, cela aura eu l'avantage de nous montrer que nous avons du talent à venir)

Après, on pourrait aussi se demander, responsable de quoi ? De nous avoir fait rêver ? Parce que quand on repense à la saison, c'est un peu miraculeux d'avoir eu la demie à domicile. Malgré tout, on n'est pas loin de passer. D'ailleurs, on n'a pas perdu. Attendons de voir la suite avant de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge

Il ne faut pas en vouloir si sous la colère et la tristesse profondes, certains écrits dépassent la pensée , Nous sommes sur un forum ...
Les supporters catalans sont exigeants, connaisseurs et souvent exubérants mais ces faiblesses deviennent des forces car l'amour du club et du pays est plus fort que tout . Ils pardonneront (même s'il n'y a pas faute) et les aimeront a nouveau car c'est le plus beau public français dans sa cathédrale .

Retour