Quand on regarde notre saison,................................................que de souffrance quand même .
On peut dire qu'on y a toujours cru ( notre classement y est pour beaucoup) et en même temps on se demandait, comment avec un jeu qui oscille entre le bon et le mauvais nous étions encore dans la course.
Cette saison me donne beaucoup de regret car je pensais vraiment que nous serions au moins régulier et une équipe forte.
ça n'a pas été le cas, il a fallut du temps pour que la mayonnaise prenne et quand "enfin" on pouvait penser qu'elle avait pris et bien .................... elle retombait.
J'ai trouvé le niveau de cette PROD2 assez faible et quand je regarde des matchs de TOP14, je me dis que l'équipe cette saison qui va monter en TOP14 avec PAU, a vraiment du soucis à ce faire.
Ce que je souhaite pour l'année prochaine, c'est que l'Usap nous séduise, produise un jeu simple et beau.
Pas de fautes inutiles et du combat, de l'engagement et de l'envie.
Cela parait surement peu mais en fait c'est énorme.
Je le souhaite parce que le rugby change et le fait qu'il soit diffusé "souvent" à la télé, lui enlève aussi son charme et son (comment je pourrais dire) coté sauvage, discret et humble.
Je me trompe peut être mais avant les phases finales étaient partagés, tous ensemble derrière l'Usap et maintenant on a l'impression qu'on devient de plus en plus égoïste, on partage moins.C'est vraiment dommage.
L'ambiance de dimanche ma déçu, même si le stade était plein, on a pas senti cette ferveur et cette envie d’être le 16 iéme homme.