thibault__66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 0
Bonjour à tous, je n'ai pas vu le match et pour m'éviter de me retaper les 45 pages du topic quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé ?
Ok, maintenant c'est necessaire focus pour samedi, et une autre arbitre, j'espere. L'essai de Goode etait mal, et je connais que nous gagnerons encore de un point!
Merci a les personnel qui regardent la match hier soir avec moi a Worcester. Nous etions environ 40 persons, et dans le vent et la pluie, presque...............
Allez usap pour samedi, avec une arbitre neutral!!:6775:
Si tu étais français, tu saurais que ça n'arrive jamais en coupe d'Europe. Les seuls matchs avec des arbitres "neutres" en Europe, c'est pendant les Six nation avec des arbitres sud africains ou néo zélandais.
Sauf quand c'est Craig Bébert (qui a un très très gros penchant pour le noir )
Il est clair que l'on s'est fait voler le match suite à l'essai d'Andy Goode qui n'en est pas un, vu que l'arbitre vidéo, au vu des images n'aurait pas dû l'accorder.
Je pense par contre que l'on peut gagner le match retour à AG avec une meilleure différence de points.
Pour l'essai de Goode qui n'est pas douteux mais absolument pas valable.
un arbitre peut ne pas voir de raison de ne pas accorder l'essai.Essai sur la lancée. Si un joueur attaquant porteur du ballon est plaqué près de la ligne de but et qu’un mouvement continu l’entraîne dans l’en-but de l’adversaire et qu’il est le premier à faire un touché à terre du ballon, un essai est marqué.
au ralenti il n'est pas valable pour un ballon non libéré immédiatement, mais à vitesse réelle il n'y a qu'une (demi ?) seconde entre le moment où il tombe (avant la ligne) et le moment où il passe la ligne.
La notion d'immédiateté étant subjective... Et en raison de la question et de la règle 22.4 (d)
un arbitre peut ne pas voir de raison de ne pas accorder l'essai.
ça aurait été plus simple que Marty le fasse tomber.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !