• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
bon match de nos deuxième ligne
On commence à adapter notre jeu aux conditions climatiques .....enfin
On joue 25 minutes avec intelligence en 2ème mitemps
Point négatif
on se le perd tout seul comme des grands ce match
Plante fait une faute plus que bête
cazenave au lieux de continuer à fixer pour sur hook soit dans l axe lui balance la patate chaude dans un mauvais timing
on ne sait pour l instant pas géré quand on mène au score pourtant on sent le potentiel
Cette Usap me fait penser à l Usap d avant brunel indiscipliné , puissante la seule différence c est qu on sent une marge de progression énorme
après vu le niveau de l adversaire , le match retour devrait être plus simple , a moins que la pluie. S annonce à Perpignan

Moi, hier soir, j'ai surtout retenu la grande différence entre les 2 équipes dans la qualité des déblayages. Si par moment l'USAP a beaucoup subi, c'est lié à l'efficacité des anglais dans ce domaine, où ils nous ont donné une leçon. Si on continue d'arriver isolés et à "2 à l'heure" sur ces phases là, on sera toujours sur le reculoir, pour ensuite se faire "systématiquement flinguer" par les arbitres. Au match retour à AG il faudra être féroces et solidaires pour déblayer les anglais avec le même niveau d'efficacité. Et puis peut être MD devrait aligner d'entrée en pilier gauche, le jeune TAO, afin de ne pas revoir TAUMALOLO désarticulé par son vis à vis et récolter un jaune au bout de 20 minutes de jeu.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut dire qu'avec la pluie, il était difficile d'envoyer du jeu, dons on a vu beaucoup de chandelles, de pick and go ainsi que des mêlées. Maintenant, j'espère qu'au match retour, le temps ne soit pas à la pluie pour que notre équipe puisse développer son jeu et remporter la rencontre.

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
L'arbitre a fermer les yeux durant toute la première mi-temps sur les mélées, pour ma part je pense que le pilier droit anglais rentrait en travers donc TAUMALOLO à subit et pris un jaune, sur la deuxième mi-temps c'est le pilier anglais qui est sanctionné, arbitrage passable sur l'ensemble du match, à domicile plus d'agressivité.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
L'arbitre a fermer les yeux durant toute la première mi-temps sur les mélées, pour ma part je pense que le pilier droit anglais rentrait en travers donc TAUMALOLO à subit et pris un jaune, sur la deuxième mi-temps c'est le pilier anglais qui est sanctionné, arbitrage passable sur l'ensemble du match, à domicile plus d'agressivité.

Oui , j'ai vu la même chose le numéro 3 adverse pousse systématiquement de travers (après tu m'étonnes que taumalolo ne puisses pas se lier , il était de côté le type )

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Je sais pas pourquoi l'ERC veut à tout prix nous caser ses gallois... hahahaha
Arbitre USAP-Worcester (retour) : Ian Davies (Gal)
Touche : James Jones (Gal) - Greg Morgan (Gal)
Vidéo : Nigel Whitehouse (Gal)
Je ne sais pas si dans leur lettre de mission, il est convenu de les faire passer chez woooooptic2000 avant d'aller au stadehaha

Gallois, irlandais, écossais. quelle différence? C'est tous des anglais, non?

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
Gallois, irlandais, écossais. quelle différence? C'est tous des anglais, non?

Tu prefer un espagnol??:confused:

Pour cette match, je voudrais une arbitre qui connais les regles, et aussi les touches.

Cinq points, c'est ca. :6775:

:609498::609498::609498:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu prefer un espagnol??:confused:

Pour cette match, je voudrais une arbitre qui connais les regles, et aussi les touches.

Cinq points, c'est ca. :6775:

:609498::609498::609498:

un (qui s'appelle)guy(n'est ce pas?)gnol!!hahahaha

Haut Bas