• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
"Mais a t'on une équipe assez équilibrée pour pretendre au titre en AMLING la réponse NON"

Qui aurait misé 1 kopeck l'an dernier sur Biarritz (finale inclus) ... Pas grand monde et pourtant ! Donc ta réponse n'a aucune valeur absolue !

Oui mais au B.O. il y a un stratège : le Yach , et nous on a Cazenave et Hook :391581::391581::391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Autre chose dont personne ne parle, les 2 cartons jaunes anglais sont revenus ensemble il me semble mais surtout le chronomètre des 10 minutes affichait 8min27:231183: mrgreen

Non, en fait c'est le second carton jaune (un pilier) qui revient avec le troisième ligne qui était sorti pour laisser rentrer un pilier remplaçant (qui sort, sur le coup).

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
C'est le meilleur pilier droit du monde

Mais non, c'est juste un très bon pilier du Top14...................... depuis 5 jours :eek::eek::eek: haha

Sans déconner, ce soir, il m'a encore espanté, tranquillou, il a fracassé les 2 piliers qu'on lui a présenté :(

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Ce qu'on sait ce soir : si on bat Worcester, on reçoit en quart de Amlin un 2e de HCup..
La première étape est de gagner les anglais en gardant un essai de plus qu'eux.

Après gagnons en top14 (Montpellier, Bordeaux et Clermont), puis visons la victoire à bayonne (jour de doublon). Parallèlement cartoucher nos amis espagnols et italiens.

Tout ça c'est 7 victoires sur les 8 prochains matchs ! Et faudra le faire si on veut réaliser nos objectifs.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas