• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Bon match de notre riton!!!!
J'espère qu'on pourra le remplacer par un autre 8 perforant, ça fait du bien dans les matchs.
J'espère CARTO qu'ils y pensent !!!!!!!:cool:

C'est rapé mon grand : MD a jeté son dévolu sur un 8 sauteur mais pas démolisseur ; pourquoi ? Parce qu'il joue à .....l'UBB :mad:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
En quart on recevra du genre Leicester, Northampton, Biarritz, Castres

ou le leinster et clermont aussi mais hormis biarritz, je pense pas que ces clubs vont envoyez la grosse équipe pour un quart de finale d'amlin cup

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Des regrets bien-sûr, on pouvait (on devait) le gagner ce match. Le carton jaune bête de Planté, l'erreur d'arbitrage qui donne la pénalité de la gagne à Worcester, la précipitation sur la dernière tentative de drop (trop lointaine et trop excentrée), la mauvaise gestion globale du jeu alors qu'on mène 21-16 à 15 mn de la fin et qu'on est en supériorité numérique...

Mais au final, par rapport à l'objectif du club, on a fait le plus dur ce soir. En gros, il nous suffira de battre Worcester dans neuf jours pour obtenir un quart à domicile (contre un 2e de HCup, car seul le premier premier, qui sera Bath, recevra le moins bon premier d'Amlin). Si nous avions gagné de deux points, cela n'aurait rien changé : il aurait fallu aussi les battre à Giral.

Inégale certes, l'équipe a quand même été très présente ce soir, dans des conditions difficiles, contre des Anglais très Anglais, avec un arbitrage anglo-saxon maison en première mi-temps. Et malgré la défaite, le résultat est loin d'être mauvais. Quand nous recevrons en quarts à Barcelone ou à Toulouse, qui pensera encore à ce match ? Reste évidemment à gagner le week-end prochain. On en a largement les moyens.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
ou le leinster et clermont aussi mais hormis biarritz, je pense pas que ces clubs vont envoyez la grosse équipe pour un quart de finale d'amlin cup

Pas si sur.
Aller loin en Amlin ça permet de limiter la casse au niveau point ERC, donc tomber dans des poules plus facile et se qualifier l'année suivante et etc ainsi va le cycle (voir cas Biarritz).

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Ma compo pour le retour :

Tao1 Guirado Mas
Charteris Tao5
Strokosh Vahaa
Tuilagi
Cazenave (?) Hook
Sid Mafi Hume Haughton
Michel

Terrain, Tomalolo ( Shuster/Castex ), Pulu ,Vilaceca , Guiry ,Mélé, Piukala, et ??? en 23

Pour moi, c'est l'équipe parfaite si on veut jouer dans leur camps .smilelangue

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ne vous egarez pas avec qui rencontre qui en fonction de....
Peut importe on s'en fou.
Faut deja gagner samedi prochain aprés advienne que pourra.
Mais a t'on une équipe assez équilibrée pour pretendre au titre en AMLING la réponse NON
Nicola MAS absent se soir c'est une plus large defaite; à lui tout seul carton jaune pour le mec en face mélé defoncée et essai de pénalité. Rien que ça.
J'ai dit à lui tout seul en fait non c'est tout le paquet bien sur; mais avouez qu'il y est pour beaucoup.
Alors son salaire son depart c'est logique comme d'autres ont fait et d'autres feront en seconde ligne nottammnent dans quelques années.

Haut Bas