• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Au retour avec un arbitrage "normal" meme si je sais ça existe pas en coupe d'europe ya moyen de viser le B.O mais je doute qu'on le souhaitera ardemment, on se contentera d'une simple victoire à mon avis.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Perso je pense qu'on peut le gagner ce titre tout dépend si on recevra en demi après sur un match tout est possible en finale. Et puis les équipes reversés de hcup vont elles jouer cette compétition avec leurs meilleurs joueurs j'en doute, il suffit de regarder les compositions d'équipes pour cette compétition sur 2 ou 3 ans.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Mais a t'on une équipe assez équilibrée pour pretendre au titre en AMLING la réponse NON"

Qui aurait misé 1 kopeck l'an dernier sur Biarritz (finale inclus) ... Pas grand monde et pourtant ! Donc ta réponse n'a aucune valeur absolue !

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
C'est dur à dire mais notre saison va ce jouer sur ces éventuels 4 matchs (Worcester retour, quart,demi,finale) parce que si il y'a succès une 9eme place en championnat serait pardonnée.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Oui, Nicolas Mas a encore prouvé ce soir qu'il méritait son salaire (et sans doute même plus car en humble combattant de l'ombre, il est moins exposé qu'un virtuose de l'ouverture ou un grand barbu aux cheveux longs). C'est le meilleur pilier droit du monde et c'est une denrée rare. En routine, il détruit les deux piliers qu'on lui met en face à chaque match, avec des pénalités à la clé et souvent un essai de pénalité en prime. Et en plus, il est énorme en défense. Galthié le sait bien et il a manifestement l'argent pour mettre le paquet. L'Usap perdra gros mais nous devons respecter son choix (qui lui appartient : c'est le choix d'un homme de 33 ans, professionnel et père de famille) et compter sur lui jusqu'à la fin de la saison pour se qualifier en HCup (ce qui nous permettra de finaliser notre recrutement dans de bonnes conditions).

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
Autre chose dont personne ne parle, les 2 cartons jaunes anglais sont revenus ensemble il me semble mais surtout le chronomètre des 10 minutes affichait 8min27:231183: mrgreen

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Ce qu'on sait ce soir : si on bat Worcester, on reçoit en quart de Amlin un 2e de HCup. Si on gagne, il nous restera deux matches à gagner pour se qualifier en HCup. Mais cela restera quand même très aléatoire si on doit jouer à l'extérieur. C'est néanmoins une chance qu'il faut jouer à fond et jusqu'au bout. Mais cela ne doit pas nous empêcher pour autant de continuer à viser la 6e place en top 14, qui reste le premier objectif et la manière la plus sûre d'accéder en Hcup (peut-être même si on finissait malheureusement 7e).

Haut Bas