• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Tu crois que MD va l'aligner comme titulaire l'an prochain ?

Non mais en revanche, il sera rentré en fin de match et lui est quand même meilleur en drope... Critiquer pour critiquer n'apporte rien!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
Encore raté, le jeu au pied est le gros point faible de James Hook, ces chandelles ce servent à rien, un rasant dans les 22 pour trouver les touches, manger le chrono ne pas s'exposer, attendre la faute et la fin du match...

ces anglais n'ont presque rien fait sur ce match, mais je pense qu'on les battra assez nettement au match retour...

l'essentiel est acquis, on perds par le plus petit écart, ça va passer...

Mais ça commence à faire chier tous ces matchs perdus à la fin alors qu'on fait auparavant ce qu'il faut pour l'emporter...

l'arbitrage fut bizarre mais pour les 2 équipes, seul l'essai anglais est une farce, mais là c'est le vidéo référé qui ne connait pas les règles (Goode est au sol à 30 cm de la ligne et ne lâche pas la balle, pénalité usap !)

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Que dire :
1) encore une fois on passe à coté d'une victoire largement à notre portée.
2) la faute à qui la faute à quoi :
---un nous avons été mal mene en mélé toute une 1er M/T nous prenons 16 points et 1 carton jaune Taumalolo largement mérité.
---nous avons gagné le match comme souvent et hop un joueur fait du zelé prend un carton jaune qui peut être contesté car je crois que planté glisse sur le porteur du ballon. OUI mais bon il vallait mieux qu'il reste sagement sur son aile le match est gagné, il pleut laissons l'adversaire faire la faute NON. Qu'elle intelligence.
LA c'est à DELPOUX a réglé tous ces details qui plombent cette équipe cette saison aujourd'hui plante hier mélé avant hier qui encore et encore et deamin lequel fera encore la faute.
Au dela de tout cela que NM est bon à droite et que Taumalolo souffre dans toutes les mélés ou presque.A la télé on dirait qu'il la refuse tellemment il se léve. Deux piliers droits vont venir OK et à gauche pensez vous que Taumalolo va tenir la mélé correctement dans un avenir plus ou moins lointain, j'ai un doute. Celui qui tout jeune tient c'est Tao petit point barre aprés .........
Donc voila je suis inquiet non pas sur le match retour encore que nous allons devoir trimé pour peu qu'il pleuvent ou vente, mais sur cette 1er ligne qui fait marche arrière trop souvent depuis le depart de freshwater alors avec le depart de NM je me gratte la tête.
Encore un mot pour gagner cette équipe il va falloir aligner un bon USAP et aprés reception de Montpellier pas évident du tout.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Pour ceux qui en doutaient une chose est sûre Mas mouillera bien le maillot jusqu à là fin. Un très grand merci à lui encore car en mêlée si il n avait pas été là , je pense que l amlin était finie pour le reste de là saison.

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
tuiagui est super vaillant mais il n a rien d'un capitaine qui peut gérer les débats. Il fallait peut être naraway sur ce match.
en tout cas seconde ligne super mais 6,7 8 pas le top

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Vous devriez être content sérieux, c'est qui qui disait qu'on avait aucune chance de gagner avec BD????? Et maintenant alors que vous ne croyiez pas en votre équipe vous lui reprochez de mal jouer???????!!!!!! A quoi ca sert vu que vous aviez déjà prévu la défaite (sans bonus)!!! A plus certains sur ce forum sont lamentables.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Alo alo! Ceci était un match en Angleterre!

Mauvais match de Hook ok. Sauf que quand on joue 10, une mauvaise prestation saute toujours plus aux yeux.

Leur essai n'était pas valable puisque clairement en deux temps.

On a perdu d'un point en marquant un essai de plus qu'eux, donc au match retour une victoire en marquant autant d'essai qu'eux suffit.

On a vu un arbitrage digne des plus grandes Hculade, notamment sur la dernière pénalité ou Mafi ne gêne absolument pas le soutient offensif, le joueur anglais garde clairement le ballon au sol et on se fait pénaliser pour plaqueur qui ne s'écarte pas...faut que tout le monde comprenne que ce genre de match est fait pour ne pas être gagné, vous vous attendiez à quoi?

EDIT: j'espère que c'est pas grave pour Planté mais j'en ai bien peur.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas