Que dire :
1) encore une fois on passe à coté d'une victoire largement à notre portée.
2) la faute à qui la faute à quoi :
---un nous avons été mal mene en mélé toute une 1er M/T nous prenons 16 points et 1 carton jaune Tauma
o largement mérité.
---nous avons gagné le match comme souvent et hop un joueur fait du zelé prend un carton jaune qui peut être contesté car je crois que planté glisse sur le porteur du ballon. OUI mais bon il vallait mieux qu'il reste sagement sur son aile le match est gagné, il pleut laissons l'adversaire faire la faute NON. Qu'elle intelligence.
LA c'est à DELPOUX a réglé tous ces details qui plombent cette équipe cette saison aujourd'hui plante hier mélé avant hier qui encore et encore et deamin lequel fera encore la faute.
Au dela de tout cela que NM est bon à droite et que Tauma
o souffre dans toutes les mélés ou presque.A la télé on dirait qu'il la refuse tellemment il se léve. Deux piliers droits vont venir OK et à gauche pensez vous que Tauma
o va tenir la mélé correctement dans un avenir plus ou moins lointain, j'ai un doute. Celui qui tout jeune tient c'est Tao petit point barre aprés .........
Donc voila je suis inquiet non pas sur le match retour encore que nous allons devoir trimé pour peu qu'il pleuvent ou vente, mais sur cette 1er ligne qui fait marche arrière trop souvent depuis le depart de freshwater alors avec le depart de NM je me gratte la tête.
Encore un mot pour gagner cette équipe il va falloir aligner un bon USAP et aprés reception de Montpellier pas évident du tout.