• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Hook n'est pas à son niveau, ne pèse pas sur le jeu et souvent des mauvais choix et même au tir au but c'est pas top, sachant qu'il n'est pas aidé par Cazenave, entre ses passes et ses options de jeu..... Mais je comprend mieux pourquoi il ne joue pas en dix en équipe nationale, ni dans son ancien club.... En espérant qu'il se reprenne ! Et puis on est toujours en route pour la qualif !!!!
Le problème il est bien là les gallois ils arrêtent pas de prendre des taules et pour autant hook ne joue toujours pas en 10 on continue à faire confiance à priesland . Il reste quand même un grand joueur et se reprendra!!!!

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
non mais cela ressemblait quand même à un match que l'on doit gagner ....
je dis pro d2 dans le style de jeu. je pense qu avec un arbitre normal on les explosera au retour. Il manque quand même une t^te à notre équipe.
Semble un ramat de xai sense pastor....

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Je suis pas du tout d accordavec toi. La chandelle ne s imposait pas mais alors du tout le problème c est que tout le monde est à 3 kms et personne n y va vraiment, le seul à y aller réellement c est planté mais vu le retard qu il à unefois lancé ......

Est qu'il s'imposait de sortir de ballon vers le 10 aussi ? Faire jouer nos avants, gagner du temps, converser le ballon, casser l'euphorie de la pénalité de Goode sur le renvoi qui les ramène à 2 points...Après il est clair que la chandelle s'imposait pas, personne n'y va, et Planté fait une faute ******.
Non franchement, sur le coup, c'est pas un joueur en particulier de fautif, ils sont plus nombreux !

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
il y a un manque de bulbe énorme :391581:dans cette équipe
1 Goode il défends pas , mais personne ne lui pète dans le lard
2 jusqu’à la 70 minute on joue bien en les renvoyant dans leur camp (ils étaient incapable de construire) et la partir de ce moment au lieu de garder le ballon (on était dans leur 30m) on fait une chandelle de ***** (en + on est trés nul à la récup) on prend un jaune ......merd.
3 je passe l'arbitrage , comment peut il accorder l'essai anglais et la dernière pénalité

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Est qu'il s'imposait de sortir de ballon vers le 10 aussi ? Faire jouer nos avants, gagner du temps, converser le ballon, casser l'euphorie de la pénalité de Goode sur le renvoi qui les ramène à 2 points...Après il est clair que la chandelle s'imposait pas, personne n'y va, et Planté fait une faute ******.
Non franchement, sur le coup, c'est pas un joueur en particulier de fautif, ils sont plus nombreux !
Et puis aussi Planté nous a habitué à récupérer des ballons hauts offensifs !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Avec 25 point serons nous ds les meilleurs premiers ?
On verra bien mais en tout cas le pot de vaseline n‘était sans doute pas assez gros.
Je posterai demain car là je suis trop énervé. c'est toujours la même histoire ces arbitres anglo saxon.
Allez a demain !!

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Tu crois que MD va l'aligner comme titulaire l'an prochain ?

Oui vu que suite à ce match et sous la pression de la vox populi, la clause de Hook sera activée :6775::X:X:X:X
Bon déjà, est ce que Lopez a réellement signé ? Depuis les articles annonçant la prolongation de Mas, puis son départ, je doute de tout !:cool:

Haut Bas