• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Pour ceux qui en doutaient une chose est sûre Mas mouillera bien le maillot jusqu à là fin. Un très grand merci à lui encore car en mêlée si il n avait pas été là , je pense que l amlin était finie pour le reste de là saison.
j'allais le dire au moins il montre bien qu'il sera pro jusqu'au bout et qu'il veut se faire regretter pour le sportif et non le choix de sa destination ...

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Avec 25 point serons nous ds les meilleurs premiers ?
On verra bien mais en tout cas le pot de vaseline n‘était sans doute pas assez gros.
Je posterai demain car là je suis trop énervé. c'est toujours la même histoire ces arbitres anglo saxon.
Allez a demain !!

Ce qui est sûr c'est qu'on ne recevra pas un 1er d'Amlin.
Après si on gagne tous les matchs restants on devrait recevoir (un 2ème de H-Cup).

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Encore raté, le jeu au pied est le gros point faible de James Hook, ces chandelles ce servent à rien, un rasant dans les 22 pour trouver les touches, manger le chrono ne pas s'exposer, attendre la faute et la fin du match...

ces anglais n'ont presque rien fait sur ce match, mais je pense qu'on les battra assez nettement au match retour...

l'essentiel est acquis, on perds par le plus petit écart, ça va passer...

Mais ça commence à faire chier tous ces matchs perdus à la fin alors qu'on fait auparavant ce qu'il faut pour l'emporter...

l'arbitrage fut bizarre mais pour les 2 équipes, seul l'essai anglais est une farce, mais là c'est le vidéo référé qui ne connait pas les règles (Goode est au sol à 30 cm de la ligne et ne lâche pas la balle, pénalité usap !)
Et la dernière pénalité qu on prend je sais pas où il l a vu. Il me semble que tao est au contest l anglais ne lâche pas la balle 7+3 ça fait10 points . On à pas gagné un match à langlaisextérieur mais avec 10 points cadeau ça risque pas . Il avait qu à aussi accordé l essai à Taumalolo

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
sans ces petites erreurs on pourrait être dans les quatre en championnat et déjà qualifiés. Là on va devoir aligner un 15 fort et apres ya montpelleir ça sent l'impasse à toulon ça serait dommage.

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Pour ceux qui en doutaient une chose est sûre Mas mouillera bien le maillot jusqu à là fin. Un très grand merci à lui encore car en mêlée si il n avait pas été là , je pense que l amlin était finie pour le reste de là saison.

Il a tordu les 2 piliers qu'on lui a mis en face.
Que de regrets.... :(

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
bon match de nos deuxième ligne
On commence à adapter notre jeu aux conditions climatiques .....enfin
On joue 25 minutes avec intelligence en 2ème mitemps
Point négatif
on se le perd tout seul comme des grands ce match
Plante fait une faute plus que bête
cazenave au lieux de continuer à fixer pour sur hook soit dans l axe lui balance la patate chaude dans un mauvais timing
on ne sait pour l instant pas géré quand on mène au score pourtant on sent le potentiel
Cette Usap me fait penser à l Usap d avant brunel indiscipliné , puissante la seule différence c est qu on sent une marge de progression énorme
après vu le niveau de l adversaire , le match retour devrait être plus simple , a moins que la pluie. S annonce à Perpignan

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Exact.

On ne risquait rien. Quelques temps de jeu de plus et Hook était en meilleur condition pour droper.

Trop de précipitation de Cazenave :eek:

On risquait juste de faire un en avant avec un ballon ultra glissant et la fatigue de 80 minutes de jeu?

Haut Bas