• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
desolé mais c'est clair on s'est fait enquiller mais quand même on souffre toujours du même mal (grenoble, castres....) on n arrive pas à gagner..
On joue bien, on se défonce mais jamais une victoire probante??
y en a marre de ressembler au bègles de l'an dernier, on joue on joue mais jamais on gagne.....

Tout de même il faudra un jour faire quelque chose pour ces put.... d'arbitre anglosaxons ou les laisser jouer entre eux.

enfin malgré ça une grosse équipe n'aurait jamais perdu ce match.... contre une équioe type pro d2......

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Je viens de parcourir toutes les pages du match, il y en a un qui n'a envoyé que des messages critiquant l' USAP, les joueurs, les entraineurs...... pas un seul message positif. C'est à croire qu'il nous vient directement de G Brutus

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Enfin le gros fautif à la base c'est Planté quand même... Je vous trouve un peu dur avec Hook... Sur la derniere action c'est Cazenave qui se precipite alors que les gros font l'effort d'avancer et de se recentrer...la sodomie de la premiere mi temps aura suffit pour les faire gagner... Hook est passé à coté ce soir mais de là à dire qu'il n'a aucun poids sur l'equipe... Maintenant quand je lis qu'il faut qu'il degage parce que à 35000€ par mois... Et blablabla... Ça fatigue!
Je suis pas du tout d accordavec toi. La chandelle ne s imposait pas mais alors du tout le problème c est que tout le monde est à 3 kms et personne n y va vraiment, le seul à y aller réellement c est planté mais vu le retard qu il à unefois lancé ......

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
il faut positiver on a vu de belles choses mais quel manque de maitrise tout de même

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Dommage mais comme d'habitude on ne sais pas gérer un match. On mène 21/16 et au lieu de repartir jouer chez eux, on fait une faute con sur le renvoi, résultat pénalité. ensuite il est vrai que hook n'aurait pas du taper une chandelle mais au contraire continuer à jouer au ras pour chercher la pénalité. Sur l'action planté fais une faute ****** alors qu'on est dans les 22, au pire l'arrière anglais faisait un marc et on récupérais le ballon derrière sur leur renvoi au 22, résultat carton jaune. puis à la fin, on prend une pénalité logique car l'arbitre aurait pu nous sanctionner sur des hors jeu de ligne. enfin dernière action, cazenave fait l'erreur de demander à hook de tenter le drop au lieu de faire jouer les avants pour chercher la pénalité ou mettre hook en position de drop. bref ce match on doit le gagner mais encore une fois on le perd, on a pas de leader. Le point positif c'est le bonus, une victoire contre worcester et le quart à domicile est dans la poche. On a pris l'ascendant je pense ce soir

Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
desolé mais c'est clair on s'est fait enquiller mais quand même on souffre toujours du même mal (grenoble, castres....) on n arrive pas à gagner..
On joue bien, on se défonce mais jamais une victoire probante??
y en a marre de ressembler au bègles de l'an dernier, on joue on joue mais jamais on gagne.....

Tout de même il faudra un jour faire quelque chose pour ces put.... d'arbitre anglosaxons ou les laisser jouer entre eux.

enfin malgré ça une grosse équipe n'aurait jamais perdu ce match.... contre une équioe type pro d2......

T'en connais beaucoup des équipes de Pro D2 qui ont battu les Saracens??? Pas moi...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Pour etre devant eux si on les gagne de + 2 c'est affaire classée ou il faudrait compter les essais sur la confrontation et/ou les essais sur les 6 matchs?

Pour être devant dans l'ordre il faut :
-plus de points terrains (5-0 ou 4-0)
-plus d'essais (2 à 1 pour l'instant)
-plus de goal-average (+2)

Donc on sera qualifié si l'on gagne tout simplement sauf s'ils marquent 2 essais de plus que nous ce qui m'étonnerais :6775:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Il y a moyen de faire jouer les avants et de placer le dix dans de biens meilleures conditions que ce qu'à fait Cazenave .
c'est pas tant notre mêlée qu'il faut regarder , notre charnière ne pèse presque jamais sur les matchs .

Pas tout à fait d'accord là dessus. Hormis la dernière action où Cazenave éjecte peut être trop vite j'ai trouvé qu'il avait fait un très très bon match, prenant à sa charge le jeu au pied quand il a vu que Hook n'y était pas, il a cherché par ce biais à occuper le terrain il a su jouer suffisamment devant et envoyer au large au bon moment. Il a également pris quelques initiatives gagnantes comme sur son essai où il joue très bien sur le rapport de force entre Tao et l'ailier pour faire la diff et sur un ou deux départs au ras derrière des avancées des gros qui nous ont fait gagner un terrain précieux (et amène même la série de mélées de l'essai).
Autant on sent Hook assez peu à l'aise sous la pluie, autant j'ai vu ce soir un très bon Cazenave qui a bien alterné et varié son jeu et appuyé là où ça faisait mal au bon moment.

Concernant la dernière action, on ne saura jamais si Hook appelle la balle ou si Cazenave estime que ses avants sont à la ramasse puisqu'un temps de jeu avant d'envoyer à son 10, il est obligé d'aller étayer pour assurer la conservation de balle. Peut être a t-il estimé qu'un temps de jeu de plus aurait été de trop. Quelqu'un a une idée du placement des avants à ce moment là?
Hook aurait également pu, plus tôt, faire jouer 2 avants dans son dos pour en 2 passes se placer face aux poteaux.

Mis à part ça, je pense que la sortie de Tuilagi ne nous a pas fait de bien. Un bon retour de Tchale Watchou par contre, et un Mas terriblement efficace en défense au près. Je ne digère toujours pas son départ.

Haut Bas