• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Ce qui est sûr c'est qu'on ne recevra pas un 1er d'Amlin.
Après si on gagne tous les matchs restants on devrait recevoir (un 2ème de H-Cup).

Je ne comprends pas, tu finis dans les meilleurs 1er de l'Amlin et tu reçois un 2ème de H Cup ?!

A quoi ça sert alors de finir meilleurs premiers si ce n'est de recevoir ?!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Je ne comprends pas, tu finis dans les meilleurs 1er de l'Amlin et tu reçois un 2ème de H Cup ?!

seulement les 2 meilleurs 1er reçoivent des clubs d'amlin

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Très hasardeux de critiquer la charnière dans ses choix sur la dernière action. Le match aurait pu être gagné là, mais il s'est perdu ailleurs : jeu au pied inégal, arbitrage sur les rucks, mêlée trop inégale, arbitrage, vidéo arbitrage, AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRBBBBBBBBBB......... :4866:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
On risquait juste de faire un en avant avec un ballon ultra glissant et la fatigue de 80 minutes de jeu?
On ne demande pas d'écarter la balle, juste quelques pick and go histoire d'un se positionner face aux perches et de deux consommer la défense.
La Hook il s'est retrouvé avec la balle, un peu excentré, pluie et terrain gras (pas facile pour claquer de beau drop) et 5 types qui lui foncent dessus...

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Et la dernière pénalité qu on prend je sais pas où il l a vu. Il me semble que tao est au contest l anglais ne lâche pas la balle 7+3 ça fait10 points . On à pas gagné un match à langlaisextérieur mais avec 10 points cadeau ça risque pas . Il avait qu à aussi accordé l essai à Taumalolo

C'est surtout ca qui m'a fait râler. S'il siffle conservation de l'anglais, y a rien de choquant:mad:

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0

Je crois que le meilleur 1er recoit le plus mauvais 1er et les 3 autres premiers recoivent les 3eme 4eme 5eme meilleurs 2eme de la H-cup de mémoire.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

Ben voilà tu l'as dit ... on reçoit. Quant aux 2° de H Cup ce sont les moins bons 2°. Tout est relatif effectivement mais bon les règles sont ce qu'elles sont. Le principal est de recevoir, ensuite dans tous les cas il y a 1 match à jouer ... et à gagner !

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Bon match de notre riton!!!!
J'espère qu'on pourra le remplacer par un autre 8 perforant, ça fait du bien dans les matchs.
J'espère CARTO qu'ils y pensent !!!!!!!:cool:

Haut Bas