• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
on parle du match sur france bleu

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Enfin le gros fautif à la base c'est Planté quand même... Je vous trouve un peu dur avec Hook... Sur la derniere action c'est Cazenave qui se precipite alors que les gros font l'effort d'avancer et de se recentrer...la sodomie de la premiere mi temps aura suffit pour les faire gagner... Hook est passé à coté ce soir mais de là à dire qu'il n'a aucun poids sur l'equipe... Maintenant quand je lis qu'il faut qu'il degage parce que à 35000€ par mois... Et blablabla... Ça fatigue!

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
La semaine prochaine on sera tous en train de crier victoire. Patience une semaine c'est rien !

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Pour etre devant eux si on les gagne de + 2 c'est affaire classée ou il faudrait compter les essais sur la confrontation et/ou les essais sur les 6 matchs?

gofio66

USAPiste débutant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Hook n'est pas à son niveau, ne pèse pas sur le jeu et souvent des mauvais choix et même au tir au but c'est pas top, sachant qu'il n'est pas aidé par Cazenave, entre ses passes et ses options de jeu..... Mais je comprend mieux pourquoi il ne joue pas en dix en équipe nationale, ni dans son ancien club.... En espérant qu'il se reprenne ! Et puis on est toujours en route pour la qualif !!!!

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Pas d'accord, Cazenave est sur une série de 2 matchs corrects, mais vu que tout le monde voit noir partout, vous ne le voyez pas... Certes il aurait pu mieux négocier la dernière action, mais il ne l'a pas fait. Tant pis, le match retour sera déterminant.

Haut Bas