• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
de toute facon vu le debut de match ou il dormé sur le terrain c est pas mal .n oublie pas que vous éte en angleterre l arbitre a fait se que les anglais espéré comme d hab méme pas etonné .vous ne verais jamais un arbitre nous aventagé chez eux

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
d'où le fait que je dis qu'il n'a pas été bon mais de là à dire que c'est une pipe quand même :391581:

J ai pas dit que c était une pipe mais je trouve qu en ce moment et pas qu aujourd'hui hormis les pénalités il ne pèse pas assez sur le jeu c est tout après ce n est que mon avis

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Si l"USAP avait été un club islandais, ils gagnaient ce soir, mais non, pas de tramontane, pas de victoire !
PAO tu es bien dur avec MD. Les fautes sifflées en mêlées en 1° mi-temps (qui ont d'ailleurs "mystérieusement disparues" en 2°) ou la grosse bêtise de Planté ne peuvent être imputées à Delpoux !!
Ou l'arbitre a totalement modifié sa vision des mêlées ou MD les a recadrées, il est certain que si la 1° mi-temps avait été jouée comme la 2° , nous aurions 4 ou 5 pts. Mais ceci est au débit des joueurs pas de la stratégie de jeu .
De toute façon , l'important se joue sur 2 matchs où il faut marquer 1 pt terrain de plus que les anglais ; donc aujourd'hui 4 à 1, ben la semaine prochaine : 4 (ou 5) à 0 ou à la rigueur 5 à 1 ! Vet aqui !

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
Arrêtez de chialer pour un rien les gars... C'est sur que pour critiquer t'en aura toujours. Ce soir on a peut être mal joué mais j'ai vu beaucoup d'envie à l'image de la dernière action ou on s'arrache pour prendre le ballon.

Et puis faut arrêter un peu avec le temps de ***** + arbitrage maison anglais on s'en sort bien avec le bonus l'année dernière on serait réparti Fanny. Bref samedi les anglais ramasse on en parle plus et on reçoit en quart à la maison ne vous inquiétez pas je vous le dit ne vous tracassez pas sur ce match, ce ne n'était pas le plus important de la saison !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
J ai pas dit que c était une pipe mais je trouve qu en ce moment et pas qu aujourd'hui hormis les pénalités il ne pèse pas assez sur le jeu c est tout après ce n est que mon avis

je parles pas de toi mais de certains qui le remettent en question et qui voudrait qu'il parte !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Toute facon on aurait jamais obtenu 1 penalité à la fin et bien au contraire en multipliant les temps de jeu on aurait été pénalisé nous meme vu l'arbitrage donc le drop est pas un mauvais choix dans le fond. Apres c'est l'échec ou la reussite.

Il y a moyen de faire jouer les avants et de placer le dix dans de biens meilleures conditions que ce qu'à fait Cazenave .
c'est pas tant notre mêlée qu'il faut regarder , notre charnière ne pèse presque jamais sur les matchs .

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
D'accord avec toi, il a un coup de moins bien. C'est peut-être lié aux soucis de l'équipe de Galles ? Enfin, James va nous sortir un gros match à Giral la semaine prochaine !:231183:

Haut Bas