• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
La chandelle et le carton jaune de planté qui suit ne s imposait pas. Je lui en veuxpas sur le Drop mais sur son match entier
d'où le fait que je dis qu'il n'a pas été bon mais de là à dire que c'est une pipe quand même :391581:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Qu' est-ce qu'on a fait a mi-temps? On a offert a M Hennessy un gite dans l'Hérault pour ses vacances d' été cette année? mrgreen

J' aurais pas montré carton jaune a Ceri Jones (1 blanc): j' aurais montré encore un jaune, suivi d' un rouge a Taumalolo. Le pauvre mec savait pas quoi faire contre Euan Murray!

Je vous offre félicitations et condoléances en mesure égale. A la semaine prochaine et une météo plus favorable! :6775:
Tu seras à perpignan?

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
A 35000 euros par mois il doit assurer.
Et quand je pense que certains critique Mas parce qu'il part : mais il a raison. Notre équipe made in MD c'est de la daube :mad::mad::mad:

Je savais pas que la performance d'un joueur dépendait uniquement de son salaire.
Ben voila la solution, on file 40 patates aux 15 gars sur le pré et on sera champion assuré hahahaha:6775::6775:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
A 35000 euros par mois il doit assurer.
Et quand je pense que certains critique Mas parce qu'il part : mais il a raison. Notre équipe made in MD c'est de la daube :mad::mad::mad:

Vas y argumentes qu'est-ce qu'il a fait encore Delpoux???? Il nous fait perdre face à une équipe qui a failli battre les Harlequins et qui a battu les Saracens?? C'est ca que tu reproches??? Tu veux pas lui reprocher aussi de ne pas avoir finit champion avec l'ubb tant que t y es non??? Et pour Hook, franchement ne me dits pas que tu préférerais nicolas ou bosch???? Franchement des fois c'est lamentable....

Dernière édition par un modérateur:

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
A 35 mètres même pas dans l'axe, cela aurait mérité au moins quelques temps de jeu supplémentaire pour se mettre dans l'axe des poteaux non ?

Exact.

On ne risquait rien. Quelques temps de jeu de plus et Hook était en meilleur condition pour droper.

Trop de précipitation de Cazenave :eek:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Hook est un joueur de ballon quand goode est un vrai British capable de faire gagner des matchs sous cette pluie ... La semaine prochain, sur terrain sec, Hook gagnera le duel sans problème !
Tout comme l'Usap !

C'est pour ce genre de match que Lopez nous apportera un vrai plus.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On se fait quand même enc... de 10 points (1 essai absolument pas valable, accordé à la vidéo :bravo:), et la pénalité de la défaite, où on sanctionne Mafi qui n'est pas dans le jeu alors que l'anglais garde le ballon au sol : H CUP et ACC : même combat :495811::495811::495811:
J'espère qu'on les éclatera la semaine prochaine :mad:

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
A 35 mètres même pas dans l'axe, cela aurait mérité au moins quelques temps de jeu supplémentaire pour se mettre dans l'axe des poteaux non ?

Bien sur qu'il fallait travailler la défense et fixant plus le centre du terrain.
La Cazenave il sort le ballon et tiens démerde toi James !
Forcément il est mal placé, sur un terrain gras, après 80 minutes de matchs et 5 adversaires qui lui montent dessus...

Haut Bas