• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Hola , je vous trouve bien énervé les catalans , péter des joueurs toulonnais , deja il faut en avoir les moyens

T'inquiète, c'est une stratégie du dernier recours que les nôtres utiliseront au Michelin en cas de défaite à Montjuïc.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
C'est marrant, parce que sur ce forum "rugbyrama la pensée unique" je me suis fait bannir pour bien moins que ça...mais bon il y a des clubs intouchables!

Bref ce match on doit le gagner à 100%, nous on n'a pas de 1/2 de HCUP la semaine suivante et on s'en fout d'avoir des blessés ou des suspendus pour la prochaine journée. J'espère que nos joueurs en ont conscience.

Euh, et les intéressés, ils en pensent quoi ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Franchement l'article dit que la barre des 20 000 supporteurs quasiment atteinte. Ils annoncent aussi qu'il y aura entre 25 000 et 30 000 !

Perso, et ce n'est que mon avis, je ne vois pas comment on peut imaginer vendre entre 5 000 et 10 000 billets en 3 jours et demie s'achant qu'on en vend maximum 4000 pour un match à AImé Giral ou on annonce depuis beaucoup de jour que ce dernier se jouerait à guichet fermé !

Pour moi c'est juste un effet d'annonce et rien de plus ! Si vraiment on est à 20 000, on ne sera pas plus de 23 / 24 000 samedi ! j'ose pas croire d'avantage !

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
RCT - Bernard Laporte: "Il faut aller au mastic"

L'heure, côté toulonnais, n'est vraiment plus aux calculs. À ce jour, il reste au maximum sept matches à disputer - six au mieux, si le RCT atteint directement les demi-finales du Top 14 - d'ici la fin de saison.

Bernard Laporte ne veut donc pas se poser de questions. Avec son groupe, il veut simplement tout gagner. Jusqu'au bout…

Faut-il faire souffler quelques joueurs avant les matches couperet ?

Ce serait l'idéal. Mais on doit composer en fonction des éléments. Pour le match contre Perpignan, par exemple, on va encore faire tourner et laisser au repos des joueurs en fonction des postes. Sinon, il faut aller au mastic. En deuxième ligne par exemple, si Botha et Williams sont toujours absents, on continuera de tourner à trois. Suta et « Kote » seraient sur le pont, Rossouw, sur le banc.

Est-ce compliqué de composer un groupe de vingt-trois ?

Il n'y a rien de vraiment compliqué. Derrière, Fred (Michalak), Bryan (Habana)ont besoin de temps de jeu. C'est devant où la gestion est plus délicate.

Alors, ce prochain match contre Perpignan, comment le voyez-vous ?

On sait que ça va être compliqué. L'Usap joue gros sur le coup. Mais nous devons l'emporter.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
RCT - Bernard Laporte: "Il faut aller au mastic"

L'heure, côté toulonnais, n'est vraiment plus aux calculs. À ce jour, il reste au maximum sept matches à disputer - six au mieux, si le RCT atteint directement les demi-finales du Top 14 - d'ici la fin de saison.

Bernard Laporte ne veut donc pas se poser de questions. Avec son groupe, il veut simplement tout gagner. Jusqu'au bout…

Faut-il faire souffler quelques joueurs avant les matches couperet ?

Ce serait l'idéal. Mais on doit composer en fonction des éléments. Pour le match contre Perpignan, par exemple, on va encore faire tourner et laisser au repos des joueurs en fonction des postes. Sinon, il faut aller au mastic. En deuxième ligne par exemple, si Botha et Williams sont toujours absents, on continuera de tourner à trois. Suta et « Kote » seraient sur le pont, Rossouw, sur le banc.

Est-ce compliqué de composer un groupe de vingt-trois ?

Il n'y a rien de vraiment compliqué. Derrière, Fred (Michalak), Bryan (Habana)ont besoin de temps de jeu. C'est devant où la gestion est plus délicate.

Alors, ce prochain match contre Perpignan, comment le voyez-vous ?

On sait que ça va être compliqué. L'Usap joue gros sur le coup. Mais nous devons l'emporter.

BON CA VA ON A COMPRIS QUE VOUS ETIEZ MOTIVES COMME SI C ETAIT LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!:96294::mad:
BEN NOUS AUSSI CA TOMBE BIEN!!!!!:drapeau:

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
BON CA VA ON A COMPRIS QUE VOUS ETIEZ MOTIVES COMME SI C ETAIT LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!:96294::mad:
BEN NOUS AUSSI CA TOMBE BIEN!!!!!:drapeau:

A non , c'est la votre de finale de coupe du monde , pas la notre , nous , si tout va bien elle se situera autour du 24 mai mais en attendant si nous voulons y arriver avec tout nos atouts , il vaudrait mieux éviter un match de barrage et cela passe malheureusement par une victoire a Montjuic mais cela va être compliqué .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
A non , c'est la votre de finale de coupe du monde , pas la notre , nous , si tout va bien elle se situera autour du 24 mai mais en attendant si nous voulons y arriver avec tout nos atouts , il vaudrait mieux éviter un match de barrage et cela passe malheureusement par une victoire a Montjuic mais cela va être compliqué .
certes mais j'ai jamais autant entendu dire de la part de vos entraîneurs qu'il fallait absolument gagner, qu'ils ont pas le choix etc.....

Haut Bas