• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
En 99/2000 le SUA était en grosse difficulté financiére et menacé de rétrogradation . La presse locale a lancée une souscription ,et de trés nombreux chéques ont afflués au siége de club , en provenance de tout le département .

Plus de la moitié du déficit a été couvert par ces dons . Devant une telle mobilisation , la municipalité a fait le reste en rachetant Armandie qui était la propriété du SUA . Un industriel local à fait le reste et le club fût sauver .

Quand les agenais ont appris qu'une souscription était lancée à Toulon , certains ont envoyés un chéque au siége du RCT . Mais c'était nettement insuffisant pour combler le déficit et Toulon fût rétrogradé .

A ma connaissance , ni Montauban ni Bourgoin n'ont bénéficié d'une telle aide , même si une souscription avait été lancé ; mais la participation fût insuffisante !!

Quant au Stade Français quand il a eu a combler son trou de 6 millions d'€ , Guazzini a même pas essayé ce genre de sauvetage ; il savait qu'il n'obtientrait que dalle .

Voilà l'histoire dont parlait notre ami toulonnais .

Pour être précis le déficit du RCT était en mesure d'être comblé , puisqu'un conseil municipal extraordinaire était prévu afin de débloquer l'argent nécessaire pour sauver le club , mais a 72 heures prés les instances n'ont pas voulu nous en laisser le temps , nous faisant payer l'élection toute nouvelle de la municipalité Front national et certains dirigeants encore aujourd'hui en affaire ,dont un certain patrick Wolff le Clermontois toujours vice président de la ligue , n'hésitant de mettre sa démission dans la balance en cas de maintien du RCT , ce personnage est toujours là prouvant si il le faut que la gamelle est bonne et tout l'amour qu'il nous porte .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 245
Je commence à en douter car il n'y a pas que lui qui nous dégomme.
Je ne savais pas qu'on vous avez autant fait chier et que nos deux clubs avaient des antécédents.

C'est marrant, parce que sur ce forum "rugbyrama la pensée unique" je me suis fait bannir pour bien moins que ça...mais bon il y a des clubs intouchables!

Bref ce match on doit le gagner à 100%, nous on n'a pas de 1/2 de HCUP la semaine suivante et on s'en fout d'avoir des blessés ou des suspendus pour la prochaine journée. J'espère que nos joueurs en ont conscience.

Ça me fait marrer la supériorité des supporters toulounais sur rugbyrama, ils ont presque atteint le niveau de boulard des clermontois!

Bref qu'on leur pète 4-5 joueurs (surtout si on perd), et ils iront pleurer en demi de HCUP.

Dernière édition par un modérateur:

Nono

USAPiste débutant
Inscrit
16 Avril 2014
Réactions
0
bof ça vaut pas celle de wulf sur porical

C'est sur que c'est mieux de mettre une cartouche à un mec arrêté en étant hors-jeu que d'en mettre une à la loyale à un mec qui arrive lancé...

Va donc sur le forum de Toulon balancer tes vidéos de ***** et te séguer en les regardant.

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
Hola , je vous trouve bien énervé les catalans , péter des joueurs toulonnais , deja il faut en avoir les moyens et puis c'est votre seul argument ? vous imaginez quoi que l'on va partir en courant ? j'espère et j'en suis persuadé que vos joueurs penseront surtout a jouer car c'est comme cela que vous gagnerez le match ,pas autrement . Vous croyez un seul instant que nos joueurs vont se lever du milieu pour ne pas se blesser ?

Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
C'est sur que c'est mieux de mettre une cartouche à un mec arrêté en étant hors-jeu que d'en mettre une à la loyale à un mec qui arrive lancé...

Va donc sur le forum de Toulon balancer tes vidéos de ***** et te séguer en les regardant.

Il est bien ton premier message : avenant, sympathique, tolérant.
Bienvenue au passage...

Nono

USAPiste débutant
Inscrit
16 Avril 2014
Réactions
0
Il est bien ton premier message : avenant, sympathique, tolérant.
Bienvenue au passage...

Salut Axurit...
Désolé, je suis pas tolérant avec des mecs qui ne sont là que pour provoquer... et qui sont tellement aveuglés par ce besoin de provoquer qu'ils ne se rendent pas compte de la stupidité de leurs posts.

Lecteur assidu du forum, je me suis décidé à poster parce qu'autant de bêtise, à force ça me gave.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Hola , je vous trouve bien énervé les catalans , péter des joueurs toulonnais , deja il faut en avoir les moyens et puis c'est votre seul argument ? vous imaginez quoi que l'on va partir en courant ? j'espère et j'en suis persuadé que vos joueurs penseront surtout a jouer car c'est comme cela que vous gagnerez le match ,pas autrement . Vous croyez un seul instant que nos joueurs vont se lever du milieu pour ne pas se blesser ?

salut mayol, c'est pas bien les doubles-comptes:263770:

Haut Bas