Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
certes mais j'ai jamais autant entendu dire de la part de vos entraîneurs qu'il fallait absolument gagner, qu'ils ont pas le choix etc.....
Allez les gars on est un peuple fier, on a du caractère et il faut le montrer dès maintenant.
Il faut que ces Toulonnais viennent avec la grosse équipe, on va les concasser et puis c'est tout! Souvenez vous de tous ces matchs où adversaires et journalopes ne misaient pas un kopeck sur nous...Paris en 2008, l'ASM en 2009,et le ST en 2012 n'en sont que les plus beaux exemples!
Samedi sera le renouveau de l'USAP et le RCT en fera les frais sur ce match j'en suis persuadé. Il faut arrêter maintenant d'espérer quoi que ce soit...NON l'heure est au combat et il se passe d'abord dans la tête. C'est plus qu'un match de rugby c'est le symbole de tout un peuple qui perd petit à petit de sa superbe! L'USAP n'en est qu'une des vitrines!
La victoire est primordiale et elle passera par un combat de tous les instants pendant 80min! Les Toulonnais en sortiront marqués...Ils veulent venir gagner? alors ils devront payer la facture et j'espère qu'elle sera lourde...Si nos gars les enclosquent dès le départ comme des dingues ils lèveront le pied et ne prendront pas le risque de quoi que ce soit avant la demi...c'est obligé.