• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
certes mais j'ai jamais autant entendu dire de la part de vos entraîneurs qu'il fallait absolument gagner, qu'ils ont pas le choix etc.....

Allez les gars on est un peuple fier, on a du caractère et il faut le montrer dès maintenant.

Il faut que ces Toulonnais viennent avec la grosse équipe, on va les concasser et puis c'est tout! Souvenez vous de tous ces matchs où adversaires et journalopes ne misaient pas un kopeck sur nous...Paris en 2008, l'ASM en 2009,et le ST en 2012 n'en sont que les plus beaux exemples!

Samedi sera le renouveau de l'USAP et le RCT en fera les frais sur ce match j'en suis persuadé. Il faut arrêter maintenant d'espérer quoi que ce soit...NON l'heure est au combat et il se passe d'abord dans la tête. C'est plus qu'un match de rugby c'est le symbole de tout un peuple qui perd petit à petit de sa superbe! L'USAP n'en est qu'une des vitrines!

La victoire est primordiale et elle passera par un combat de tous les instants pendant 80min! Les Toulonnais en sortiront marqués...Ils veulent venir gagner? alors ils devront payer la facture et j'espère qu'elle sera lourde...Si nos gars les enclosquent dès le départ comme des dingues ils lèveront le pied et ne prendront pas le risque de quoi que ce soit avant la demi...c'est obligé.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Allez les gars on est un peuple fier, on a du caractère et il faut le montrer dès maintenant.

Il faut que ces Toulonnais viennent avec la grosse équipe, on va les concasser et puis c'est tout! Souvenez vous de tous ces matchs où adversaires et journalopes ne misaient pas un kopeck sur nous...Paris en 2008, l'ASM en 2009,et le ST en 2012 n'en sont que les plus beaux exemples!

Samedi sera le renouveau de l'USAP et le RCT en fera les frais sur ce match j'en suis persuadé. Il faut arrêter maintenant d'espérer quoi que ce soit...NON l'heure est au combat et il se passe d'abord dans la tête. C'est plus qu'un match de rugby c'est le symbole de tout un peuple qui perd petit à petit de sa superbe! L'USAP n'en est qu'une des vitrines!

La victoire est primordiale et elle passera par un combat de tous les instants pendant 80min! Les Toulonnais en sortiront marqués...Ils veulent venir gagner? alors ils devront payer la facture et j'espère qu'elle sera lourde...Si nos gars les enclosquent dès le départ comme des dingues ils lèveront le pied et ne prendront pas le risque de quoi que ce soit avant la demi...c'est obligé.

Un peu "brutal" comme analyse, mais tellement juste ... Je pense que le concept "d'enclosquer" du toulonnais est tout à fait en adéquation avec la situation. Au moins dans les 20 premières minutes, faut laisser tomber les combinaisons au 4° temps de jeu. Dès qu'un "pilou pilou" a le ballon, il faut le "piler piler" ! Chaque placage doit rapprocher le toulonnais de la colline soeur de Montjuic, les Giteau, Habana, Bastareau, Fernanadez-lobbe etc... devront voir le tibidabo de près !
Le terme de COMBAT a rarement été autant d'actualité, il ne faudra pas oublier quand même de concrétiser mais bon, "pilons, pilons", soutenons, soutenons et puis gagnons, gagnons.
Pour continuer dans ma rubrique "Els hi hem fotut" ... je me rappelle de 14 catalans sur le terrain (le capitaine avait été expulsé en 1° mi-temps), 12 valides ( les toulonnais avaient des arguments frappants) qui avaient renvoyés en rade sur leur rade 15 varois qui formaient déjà pour certains l'ossature de l'équipe première. Et cette fois là sur le terrain de Nîmes c'est par le combat (et un essai de Paul Goze) que les "petits" catalans boutèrent les toulonnais hors du stade.
Ben voilà, dissabte, els hi fotrem ....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est sur que c'est mieux de mettre une cartouche à un mec arrêté en étant hors-jeu que d'en mettre une à la loyale à un mec qui arrive lancé...

Va donc sur le forum de Toulon balancer tes vidéos de ***** et te séguer en les regardant.

La motivation et l'envie ne doivent en rien provoquer en toi des messages insultants........à bonne entendeur, sans frais !

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0

Tu veux qu'ils disent quoi ? qu'ils viennent a Barcelone pour perdre ? qu'ils sont morts de trouille a l'idée de jouer l'USAP ? si vous êtes fiers nous le sommes au moins autant que vous , mais je pense que c'est par le jeu que vous pourrez gagner , pas en enclosquant , d'abord parce qu'a ce jeu là il y aura peut être du répondant et que vous risquez d'y laisser de la lucidité si importante dans ce genre de match .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Tu veux qu'ils disent quoi ? qu'ils viennent a Barcelone pour perdre ? qu'ils sont morts de trouille a l'idée de jouer l'USAP ? si vous êtes fiers nous le sommes au moins autant que vous , mais je pense que c'est par le jeu que vous pourrez gagner , pas en enclosquant , d'abord parce qu'a ce jeu là il y aura peut être du répondant et que vous risquez d'y laisser de la lucidité si importante dans ce genre de match .
ben c'est limite ce qu'ils disaient à bordeaux, genre on va faire tourner pour reposer les joueurs et en face bordeaux est hyper motivé et en forme donc on a aucune chance.....

Haut Bas