• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 069
Moi , je ne souhaite la descente a personne , nous savons trop ce que cela coute et la difficulté de sortir du bourbier qu'est la proD2 , a vrai dire des quatre candidats a la charrette , ma préférence va largement a Bayonne et a l'USAP pour des raisons historiques et passionnelles , je me carre totalement d'Oyonnax et de Grenoble. Après il faut aussi admettre qu'avec les critiques incessantes a longueurs d'année sur notre équipe et notre club nous avons tendance a nous recentrer sur nous même et avons souvenir que pas grand monde n'a été attristé par notre sort lorsque les instances nous ont envoyé au purgatoire pour une somme qui ferait rigoler aujourd'hui n'importe quel président de club . Nous avons aussi souvenir ,que Jerome Gallion president de l'époque avait lancé une souscription auprés des supporters et amis du RCT et qu'a l'époque seul les supporters agenais avaient envoyé un chéque pour aider a sauver notre club ,ça nous ne l'avons pas oublié . Alors moi je ne souhaite pas de mal a l'USAP et a ses supporters mais je suis avant tout toulonnais alors samedi a Montjuic je souhaiterais la victoire des miens , vous gagnerez a Clermont cela vous donnera encore plus de mérite et puis si vous gagnez a Barcelone c'est que vous aurez fait un grand match et que vous aurez mérité de conserver votre place en top14.

Merci pour ce message fraternel.

Pour le passage en souligné : pendant que Toulon était rétrogradé avec un déficit somme toute rikiki, un autre club évitait les fourches caudines avec un déficit autrement plus gros. Tu auras compris de qui il s'agit, d'où l'ironie particulière de ce geste ! :6775:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
D'après moi, on n'a pas intérêt à louper notre entame sur ce match. Faire comme contre Toulouse l'an dernier.
Il ne faut pas se leurrer, Toulon viendra pour gagner. Concernant leur effectif, on n'aura pas droit à un cadeau à la Guy Novès. Et qu'en bien même, ils mettraient au repos un Bastareaud ou un Mitchell, ça serait un Mermoz ou un Wulf pour le remplacer.
Cependant, je pense que s'ils voient qu'on a une certaine avance, je ne suis pas certain qu'ils donnent tout pour revenir (comme ils ont pu le faire à Bordeaux). Maintenant, si le match est serré ou qu'ils sont devant, nul doute qu'ils ne penseront qu'à la victoire, peu importe le match du Munster la semaine suivante.

En tout cas, j'y crois à notre victoire et au maintien !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ou à mon avis il faudra leur faire mal du moins essayer c est physiquement !!!! Va falloir leur mettre " des tampons " un peu comme notre cher ami hume avait pu mettre à lovobalavu leur faire comprendre que nous nous jouons notre survie sur ce match !!!! Si on arrive à ne pas les laisser respirer " ils lacheront le morceau " car eux contrairement à nous ont d autres échéances importantes , je pense qu une grosse partie du match va se jouer sur la volonté de la gagne et de ce coté là elle est censée etre en notre faveur

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Ou à mon avis il faudra leur faire mal du moins essayer c est physiquement !!!! Va falloir leur mettre " des tampons " un peu comme notre cher ami hume avait pu mettre à lovobalavu leur faire comprendre que nous nous jouons notre survie sur ce match !!!! Si on arrive à ne pas les laisser respirer " ils lacheront le morceau " car eux contrairement à nous ont d autres échéances importantes , je pense qu une grosse partie du match va se jouer sur la volonté de la gagne et de ce coté là elle est censée etre en notre faveur

D'accord avec toi , des gros tampons a la HUME , ça motive tout le monde pour la suite

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
En tous cas, en parcourant les autres forums les supporters s'en donnent à coeur joie :

- Rancune d'avoir fait tirer au but Porcu y'a quelques années alors qu'ils étaient au plus bas.

D'ailleurs les toulonnais étaient montés et avaient contré la transformation de Porcu , mais Scott Robertson avait réussi la sienne :cool:

Haut Bas