Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 069
Moi , je ne souhaite la descente a personne , nous savons trop ce que cela coute et la difficulté de sortir du bourbier qu'est la proD2 , a vrai dire des quatre candidats a la charrette , ma préférence va largement a Bayonne et a l'USAP pour des raisons historiques et passionnelles , je me carre totalement d'Oyonnax et de Grenoble. Après il faut aussi admettre qu'avec les critiques incessantes a longueurs d'année sur notre équipe et notre club nous avons tendance a nous recentrer sur nous même et avons souvenir que pas grand monde n'a été attristé par notre sort lorsque les instances nous ont envoyé au purgatoire pour une somme qui ferait rigoler aujourd'hui n'importe quel président de club . Nous avons aussi souvenir ,que Jerome Gallion president de l'époque avait lancé une souscription auprés des supporters et amis du RCT et qu'a l'époque seul les supporters agenais avaient envoyé un chéque pour aider a sauver notre club ,ça nous ne l'avons pas oublié . Alors moi je ne souhaite pas de mal a l'USAP et a ses supporters mais je suis avant tout toulonnais alors samedi a Montjuic je souhaiterais la victoire des miens , vous gagnerez a Clermont cela vous donnera encore plus de mérite et puis si vous gagnez a Barcelone c'est que vous aurez fait un grand match et que vous aurez mérité de conserver votre place en top14.
Merci pour ce message fraternel.
Pour le passage en souligné : pendant que Toulon était rétrogradé avec un déficit somme toute rikiki, un autre club évitait les fourches caudines avec un déficit autrement plus gros. Tu auras compris de qui il s'agit, d'où l'ironie particulière de ce geste ! :6775: