• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Carl Hayman .....présent à Montjuic suite à son repos contre l'ubb

Que les premiers placages de l'USAP soit offensif comme celui de HUME à l'époque , et ils réfléchiront a 2 fois avant de venir attaquer notre ligne, ils voudront pas ce péter pour leur demi finale , ALLEZ L'USAP:drapeau:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
J'ai pris les places pour mes amis hier sur le site de la billetterie.

A noter qu'auparavant j'étais allé à la FNAC Montpellier, ils n'en avaient plus.

Tiens j'y vais de ma source sûre : affluence autour de 20 000.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Voila comment , il faut attaquer ce match :

[video=youtube;TVQRbSp-Fik]http://www.youtube.com/watch?v=TVQRbSp-Fik[/video]

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben oui voilà comment il faut attaquer ce match.....pour que les choses soient bien claires de suite !!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'ai pris les places pour mes amis hier sur le site de la billetterie.

A noter qu'auparavant j'étais allé à la FNAC Montpellier, ils n'en avaient plus.

Tiens j'y vais de ma source sûre : affluence autour de 20 000.
Nous serons un peu plus car 15 000 places ont été achetées hors abonné je dirai plutôt autour de 25 000

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ça a l'air de t'étonner.:confused:

Ils ne savent plus si se sont des anciens pauvres ou des nouveaux riches.

Alors je vais te dire: Des anciens pauvres pour la conscience. Mais pour le reste...

Le poignon est bien plus puissant qu'une transformation de Porcu,mais ça donne une bonne conscience pour se justifier.:6775:

Pour justifier quoi d'ailleurs? Rien puisque maintenant c'est comme ça,et ce n'est que le début!:cool:

Et cela ne concernera pas QUE Toulon.

Oui je suis surpris car pour connaitre pas mal de Toulonnais et Mayol, ces paroles me blessent.
Maintenant c'est bon, j'ai compris.

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
Oui je suis surpris car pour connaitre pas mal de Toulonnais et Mayol, ces paroles me blessent.
Maintenant c'est bon, j'ai compris.

Moi , je ne souhaite la descente a personne , nous savons trop ce que cela coute et la difficulté de sortir du bourbier qu'est la proD2 , a vrai dire des quatre candidats a la charrette , ma préférence va largement a Bayonne et a l'USAP pour des raisons historiques et passionnelles , je me carre totalement d'Oyonnax et de Grenoble. Après il faut aussi admettre qu'avec les critiques incessantes a longueurs d'année sur notre équipe et notre club nous avons tendance a nous recentrer sur nous même et avons souvenir que pas grand monde n'a été attristé par notre sort lorsque les instances nous ont envoyé au purgatoire pour une somme qui ferait rigoler aujourd'hui n'importe quel président de club . Nous avons aussi souvenir ,que Jerome Gallion president de l'époque avait lancé une souscription auprés des supporters et amis du RCT et qu'a l'époque seul les supporters agenais avaient envoyé un chéque pour aider a sauver notre club ,ça nous ne l'avons pas oublié . Alors moi je ne souhaite pas de mal a l'USAP et a ses supporters mais je suis avant tout toulonnais alors samedi a Montjuic je souhaiterais la victoire des miens , vous gagnerez a Clermont cela vous donnera encore plus de mérite et puis si vous gagnez a Barcelone c'est que vous aurez fait un grand match et que vous aurez mérité de conserver votre place en top14.

Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Haut Bas