• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Faut pas trop compter sur les espagnoles ça c est certain !!! Le rugby c est pas trop leur truc

Oui,je sais. C'est pour avoir une idée.

Si c'est 1000,2000....25,12...haha

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
En tous cas, en parcourant les autres forums les supporters s'en donnent à coeur joie :

- Rancune d'avoir fait tirer au but Porcu y'a quelques années alors qu'ils étaient au plus bas.
- Rien à foutre de notre descente, bien au contraire ça leur fait plaisir.
- Content de recruter Lopez, Guirado et Escande.
- Attente de notre descente pour ne pas payer les 150 000 € de Bruni ( alors qu'ils sont blindés de tunes)
- Rancoeur de notre victoire en H-Cup à Montjuic.

Et après ça se dit "cousins méditérannééns" .................je crois qu'en fait on a rien à faire ensemble.
C'est pas beau de souhaiter du mal à quelqu'un de sa famille.
Pour moi c'est acté.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
A ce stade là il n'y a pas de famille, seul les intérêts personnels comptent et tu serai bien naïf de croire qu'ils vont s'apitoyer sur notre sort. Gagnons ce match pour les faire mentir et passons à autre chose !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
En tous cas, en parcourant les autres forums les supporters s'en donnent à coeur joie :

- Rancune d'avoir fait tirer au but Porcu y'a quelques années alors qu'ils étaient au plus bas.
- Rien à foutre de notre descente, bien au contraire ça leur fait plaisir.
- Content de recruter Lopez, Guirado et Escande.
- Attente de notre descente pour ne pas payer les 150 000 € de Bruni ( alors qu'ils sont blindés de tunes)
- Rancoeur de notre victoire en H-Cup à Montjuic.

Et après ça se dit "cousins méditérannééns" .................je crois qu'en fait on a rien à faire ensemble.
C'est pas beau de souhaiter du mal à quelqu'un de sa famille.
Pour moi c'est acté.

Ça a l'air de t'étonner.:confused:

Ils ne savent plus si se sont des anciens pauvres ou des nouveaux riches.

Alors je vais te dire: Des anciens pauvres pour la conscience. Mais pour le reste...

Le poignon est bien plus puissant qu'une transformation de Porcu,mais ça donne une bonne conscience pour se justifier.:6775:

Pour justifier quoi d'ailleurs? Rien puisque maintenant c'est comme ça,et ce n'est que le début!:cool:

Et cela ne concernera pas QUE Toulon.

Dernière édition par un modérateur:

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Carl Hayman .....présent à Montjuic suite à son repos contre l'ubb

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062

Faut dire que c'était bien nul de notre part quand même.

D'ailleurs, cette année le MHR n'a pas fait tirer de transformation à Mas. On peut comprendre, cuisiner des boles ça fatigue.

Sinon d'accord avec toi pour dire que souhaiter la descente d'un adversaire, c'est un peu naze. Quand je regarde les 48 points d'Oyonnax et de Bayonne, avec 0 au classement britannique, méritent-ils de descendre ? Non.

Ce que tu as pu lire sur divers forum ne concerne pas tous les toulonnais.

Haut Bas