• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

Jaminet à suivre , mais aussi la présence de Fakatika et de Duguivalu ...
Si Velarte a la main qui tremble au début sur ses lancers, j'espère que AG va le soutenir plutôt que gronder

Au pire pour la touche on a Lam sur le banc! (ah mince! :D)

Je suis pas hyper fan de la paire Acebes-Tilsley en centre mais on verra bien.
J’ai trouvé que les 50 dernières minutes de Rodor face à Carcassonne, que j’ai trouvé de très haut niveau (même si son début de match a été moins bon), aurait mérité qu’il reste titulaire avec Volavola au centre, le temps qu’on récupère au moins un de nos 2 centres titulaires.
Sinon, il faudra voir si Philippart a eu un match sans face à Carcassonne ou si la tendance se confirme. Il n’avait pas une très bonne réputation en mêlée à Nevers mais là, c’est vraiment inquiétant

J’aimerai voir fakatika plus de 20 minutes demain. Je ne reviens pas par contre sur la paire de centre... je suis sur que Rodor 10 Vola vola 12 et Lucas 13 serait beau à voir. Mais bon on mise sur la grinta D’ Acebes et le physique de Tysley, donc ça devrait le faire malgré tout.... content de voir Jaminet titulaire.

J'espère que Duguivalu saisira sa chance et montrera tout son potentiel pour l'installer titulaire au centre en attend le retour de taumeopo !

Le 6 + 2 va probablement devenir la norme, dans la mesure où les clubs vont s'appuyer sur la polyvalence chez les 3/4 afin de pouvoir renforcer leur capacité devant, où la polyvalence est plus rare et les exigences physiques plus fortes.

On a globalement plus de talent devant avec en scde ligne et 3eme ligne beaucoup de potentiels titulaires. là avec degmache HS t es quasi obligé de faire du 6+2, plus tard avec degmache rodor l'arrivée de DLF y aura surement plus d options.

Le jeu qu'on veut mettre en place avec beaucoup de possession demande pas mal d'efforts aux avants pour être disponibles le plus tôt possible sur les zones de rucks, qui plus est avec les nouvelles règles où la défense est récompensée plus rapidement. On a une certaine tendance à multiplier les temps de jeu même si on avance pas, ce qui est usant. À part le 9 qui est un poste qui doit beaucoup courir je ne suis pas sûr que nos arrières finissent les matchs très fatigués en comparaison de nos avants.

Bonjour,

Ayant une crève pas croyable, je me demandais par quel moyen douteux je pourrais regarder le match tranquillement dans le canapé ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Retour