• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Le président fait les mêmes erreurs qu'en 2018 en prolongeant rapidement son staff et en effectuant un recrutement en quantité et non en qualité.
La composition d'équipe pour ce match est une erreur et pour le moment, je ne vois pas de progression chez nos 3/4. Nous n'avons aucun fond de jeu et cette équipe donne l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer.
La charnière ne pèse absolument pas, pire elle ralentit systématiquement le jeu au lieu d'impulser de la vitesse.
Et pourtant en face, cette équipe était plus que prenable. Si on arrive pas à l'emporter face à une équipe de ce niveau, que va t-on faire contre les autres.
Il est peut être temps de faire le ménage dans cette équipe et commencer à préparer la saison prochaine probablement en prod2.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Dommage on aurait dû gagner , même si tout est loin d’être parfait et qu’on fait d’énormes erreurs, on est pas loin ,on perd d’un point , 3 contre le Racing , il faut pas qu’on lâche et qu’on reste soudés et je pense qu’a l’exterieur on peut embêter quelques équipes et faire des surprises , maintenant il faut que nos recrues apportent je pense à Delguy ,Sawailau, Wiliame en tout cas on comprend pas comment pour Sawailau et Wiliame sans jouer depuis des mois ils sont pas encore prêts en tout cas on aura des absents et si on veut se maintenir faut recruter et des bons ....

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 016
Biarritz a battu Bordeaux et le racing a la maison,ils leur suffit de nous battre et de gagner contre toulon ou pau et on sera derriere
Je ne suis pas d'accord avec toi, si les résultats du rugby étaient aussi simples tu prendrais les plus gros budgets et ça serait le classement final. Hors ce n'est pas le cas.
Maintenant il est vrai que ces deux défaites font très mal à la tête.
J'aurais préféré perdre contre Toulon et gagner Pau et le SF.
Je pense sincèrement que nous avons les moyens de mieux faire.
Par contre il ne faudra pas faire dans le social avec les joueurs.
Aujourd'hui les Landajo, Fernandez, etc ont perdu des points. C'est donc réaction immédiate ou placard.
Même notre pépite doit se remettre en question, mais lui je lui donne les circonstances atténuantes... merci les journalistes pour le montage de bourrichon...
Le problème c'est qu' Arlette n'est pas Bru.
Lui lors de la montée le l'AB il avait remercié des joueurs qui avaient joué un rôle vital dans l'accession mais qui n'avaient pas le niveau Top 14.
Donc maintenant il nous faut des actes et moins de discours.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Grosse déception.....mais on était pas loin.....faut pas lâcher et se lamenter....aujourd hui DLF nous a manque ......je persiste a croire que rien n'est acte....direction bordeaux...certains diront que l'on va prendre 40 points.les mêmes qui pronostiquaint 50 au racing
On le savait que cela serait dur et bien ca l'est
Pour cette raison, il faut rester debout et fier
L'arbitrage est dur avec nous, on le savait ,c'est le lot des petits
Mais ****** de ****** , il faut s'accrocher
Et je suis sur que questions émotions, ce n'est que le debut et qui c'est .....la roue va tourner
Pensons nos blessures
On est pas mort

Haut Bas