• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 017
Grosse déception.....mais on était pas loin.....faut pas lâcher et se lamenter....aujourd hui DLF nous a manque ......je persiste a croire que rien n'est acte....direction bordeaux...certains diront que l'on va prendre 40 points.les mêmes qui pronostiquaint 50 au racing
On le savait que cela serait dur et bien ca l'est
Pour cette raison, il faut rester debout et fier
L'arbitrage est dur avec nous, on le savait ,c'est le lot des petits
Mais ****** de ****** , il faut s'accrocher
Et je suis sur que questions émotions, ce n'est que le debut et qui c'est .....la roue va tourner
Pensons nos blessures
On est pas mort
L'arbitre il nous donne l'occasion de plier le match à 5 minutes de la fin et on l'a loupe...la pénalité de la gagne pour le SF y est, il n'y a aucune contestation possible.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Grosse déception.....mais on était pas loin.....faut pas lâcher et se lamenter....aujourd hui DLF nous a manque ......je persiste a croire que rien n'est acte....direction bordeaux...certains diront que l'on va prendre 40 points.les mêmes qui pronostiquaint 50 au racing
On le savait que cela serait dur et bien ca l'est
Pour cette raison, il faut rester debout et fier
L'arbitrage est dur avec nous, on le savait ,c'est le lot des petits
Mais ****** de ****** , il faut s'accrocher
Et je suis sur que questions émotions, ce n'est que le debut et qui c'est .....la roue va tourner
...
A part quelques clubs et en particulier le ST c'est quand-même super serré

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 017
Sur nos problèmes de touche, on peut donc dire qu'aujourd'hui il nous manquait Tevita CAVUBATI.
Pour rappel il a été impérial dans ce domaine au Racing.
Comme quoi tout arrive :D:D:D

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
L'arbitre il nous donne l'occasion de plier le match à 5 minutes de la fin et on l'a loupe...la pénalité de la gagne pour le SF y est, il n'y a aucune contestation possible.
A 2 minutes de la fin, sur un ruck, un parisien joue le ballon alors que l'arbitre lui dit d'arrêter et le joueur continue et pourtant, pas de pénalité en notre faveur.
La pénalité retournée contre Tilsley est aussi un pur scandale. Le joueur fait obstruction et c'est Tilsley qui est sanctionné.
Enfin, le placage à retardement sur Fernandez mérite au minima un carton jaune. Pour moi, c'est carton rouge car l'épaule va sur le visage de Fernandez et l'arbitre siffle une simple pénalité.
Je vais pas parler des mêlées où notre équipe est dominatrice et nous avons eu aucune pénalité sur ce secteur de jeu, bref Cardona nous as pas fait de cadeau

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C la Quon voit le gros recrutement pour le top 14 ya personne sinon j'ai vraiment peur qu'on se fasse démolir en mêlée

c est vrai c est l équipe de pro D2 sans delafuente mais bon ?? on y croit
Oui, c'est important d'avoir une 3e ligne complémentaire avec des profils différents. Nous avons la chance d'avoir plusieurs 3eligne avec des profils différents dans l'effectif ; autant en profiter et aligner des profils complémentaires. Bachelier et Ugena, ils peuvent se succéder dans un même match ou être alignés dans des matches différents, pas besoin de les faire jouer ensemble ; de la même façon, ce ne serait pas une bonne idée d'aligner Brazo et Chouly ensemble.

c est exactement ce que je disais hier. les deux en meme temps mauvaise stratégie et ca s est vérifié aujourd'hui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C la Quon voit le gros recrutement pour le top 14 ya personne sinon j'ai vraiment peur qu'on se fasse démolir en mêlée

c est vrai c est l équipe de pro D2 sans delafuente mais bon ?? on y croit
Oui, c'est important d'avoir une 3e ligne complémentaire avec des profils différents. Nous avons la chance d'avoir plusieurs 3eligne avec des profils différents dans l'effectif ; autant en profiter et aligner des profils complémentaires. Bachelier et Ugena, ils peuvent se succéder dans un même match ou être alignés dans des matches différents, pas besoin de les faire jouer ensemble ; de la même façon, ce ne serait pas une bonne idée d'aligner Brazo et Chouly ensemble.

c est exactement ce que je disais hier. les deux en meme temps mauvaise stratégie et ca s est vérifié aujourd'hui
bravo surtout a monsieur Jaminet, en 5 mn il fait perdre son équipe !

quel commentaire indigne !! tu oublies vite les pénalités qu il passe, l essai qu il te fait marquer mais des cagades il en fera d autres il peut pas tout faire d ailleurs on ne compte que sur lui Et là oui il aurait du taper mais il était cramé donc moins lucide et c est Pato frais comme un gardon qui aurait du assumer et dégager loin
c est cruel de perdre sur ca. mais non il ne nous a pas fait perdre aujourd'hui , il n a juste pas pu nous faire gagner

que dire de Landajo , de pato, minables , on a escarté Ecochard étincelant ??? pas de Cavubati ni mahu sur banc ?? dommage

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si on avait que ça comme lacune, ça serait très bien mais on a pas non plus de jeu offensif chez nos 3/4. Le choix d'avoir mis Labouteley et chouly sur le banc a été préjudiciable car on a perdu un nombre incalculable de ballons en touche. Enfin, l'absence de Lam se fait sentir, on manque de puissance devant. Il faudrait recruter un bon 2ème ligne côté droit.
peut être mais avec labouteley tu as perdu la mêlée en seconde mi temps

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si on avait que ça comme lacune, ça serait très bien mais on a pas non plus de jeu offensif chez nos 3/4. Le choix d'avoir mis Labouteley et chouly sur le banc a été préjudiciable car on a perdu un nombre incalculable de ballons en touche. Enfin, l'absence de Lam se fait sentir, on manque de puissance devant. Il faudrait recruter un bon 2ème ligne côté droit.
peut être mais avec labouteley tu as perdu la mêlée en seconde mi temps
La grosse erreur est de l'avoir encensé si jeune car il en fera d'autres de conneries ! Cependant celle d'aujourd'hui est grave et on risque de le payer cher par la suite ...

grave lol. sans lui y a meme pas de match. à la mi temps tu aurais déjà été largué fallait surement mettre farnoux lol

Haut Bas